[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71392 vues

Merci à tous pour vos commentaires Smile!

@"Abrusio" : tu parles des métaux? J'ai testé une recette pour le bronze et j'ai malheureusement foiré mais heureusement ça rends quand même bien.

@"kisame" Tous mes décors donjons seront prévus dans cette veine Smile. La chasseresse accompagnant la panthère est sur l'établi de peinture.

D'ailleurs voici la suite des décors avec deux statues de lions de MOMMiniaturas. De la très bonne cam'. J'ai été conquis.
A présent j'ai des images de grande salle souterrain avec des rangées de Lions, des temples et d'immense colonnes. Faut que je me retienne de prendre des lions et des colonnes MOMminiaturas à la douzaine.
J'ai aussi terminé une petite cultiste pour mon CCCP contre Sceptik.

Voici donc les photos avec des vues plus de profil en suivant vos conseils Smile.

[Image: tg09nb.jpg]

[Image: ozuim5.jpg]

[Image: riey4e.jpg]

Au programme pour après:

Ma bande "Violence" pour Mars code aurora et la suite des aventuriers du Styx.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - par Fumeterre - 09-02-2021, 22:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 385 35,360 Il y a 4 heures
Dernier message: Jackard
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,212 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,367 204,407 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,925 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 521 85,404 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo