Ork Death Skull Vs Salamanders Sm

2 réponses, 1574 vues


Bonjour a vous tous,

Je suis Abadorex de Saint-Hubert, Québec, Canada. J'ai 38 ans et je joue dans une campagne avec des amis.

Les armée sont :

Ork Death skull (moi)

Space Marines Salamanders (ami)

Space Marines Chaos (ami)

Garde Impériale (ami)

Tau (amie)

Tyranids (ami)

J'ai un gros problème par contre.

j'aimerais savoir comment "battre" ou "Affaiblir" au maximum mon adversaire pour ce tour de notre campagne. Je vous explique les détail...

-Mon armée : Ork Death Skull : 1040 pts en défense.

-Mon Adversaire : Salamanders Space Marine : 1600pts en attaque.

-Selon notre campagne, l’attaquant a le choix de la table et les choix seront : Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence.

-Pour me Défendre j'aurais une Forteresse avec un blindage de 14/14 divisée en deux (pour chaque arme) avec une arme principale de force 5et+ et une arme défensive de Force 4et-.

-Les arme de la forteresse ne sont pas inclut dans la liste d'armée de 1040pts (Army Builder) des Ork cars elle fait partie du terrain et de la forteresse, mais une troupe de ma liste d'armée doit la ou les manipuler...

Donc ma question est simple, Si les salamanders utilise les table de jeu Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence pour m'attaquer, que doit-je avoir comme personnage dans ma liste d'armée (Army Builder) pour lui faire mal ou le détruire...

Merci de tout cœur pour vos commentaires... Si j'ai oublier certaine choses pour vous aider veuillez men faire pars svp...


je peu vous crypter le messages en braille si vous voulez....

ne faite pas juste lire, répondez moi s'il vous plais....


Le cynisme c'est bien.

Mais en même temps, on est en section modélisme ici. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

M'enfin je dis ça... je dis rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salamanders Bastienbug 16 3,678 02-12-2012, 00:53
Dernier message: Frosted-Blade