Monolith vous offre ... spécial "cailloux" ;)

10 réponses, 4101 vues



Juste un petit post pour vosu prévenir que Monolith à mis à disposition deux fichiers 3D pour Mythic Battle Pantheon.




Le premier est un décors de ruines :




 




[Image: ROCHERS-temple_1282.png.e44817dc69c3f349...d0b114.png]



(Pour info je lance l'impression ce soir)




 




Le second est un rocher qui remplace ceux fourni dans la boite qui sont en carton et pas "très stable" (et je reste politiquement correct ^^)




 




[Image: rocherarbre2min.png.b94390e39bafcb1cc6e7...ed8699.png]



 




 




Pour ce dernier j'ai lancé deux impression et le temsp que la seconde se fasse j'ai pu peindre (en table top le vra pas celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> ) les dit rochers avec comparaison de celui fourni dans la boite  :




 




[Image: 28058918_1756730041046412_67227164327476...e=5B04E4FA]



 




Alors en utilisation de dirai qu'il faudrais un peu plus de "zone plate"




 




[Image: 28058613_1756730191046397_79464868515691...e=5B136618]



 




[Image: 28167732_1756730267713056_67819707104955...e=5B0D19FF]



 




Franchement il est superbe et avec quelques éléments de hobby (peinture rapide et quelques touffes d'herbes)  ça rend super, mais autant le rocher le plus élevé est bon, autant la plateforme plus basse avec ses petits rochers "gènes" un peu la pose des figs.




Mais je parle pour le jeu MBP, j'ai un peu peur que ça se casse la goule un peu trop "facilement "mais en contre partie ça donne un air plus réaliste au décors.




 




Je vais juste conclure par le fait que le décors est génial, franchement je vas l'utiliser à fond pour d'autres jeu (congo par exemple) de par son coté réaliste. Mais coté "pratique" de MBP j'ai un peu peur du maintient des figs  en parties. après on parle de cas exceptionnel et de quelques troupes qui ont la capas "climb" sur leur carte .. et des joueurs bourrins qui gueulent au moindre détails.




 




Histoire de continuer sur les rochers il y a ça aussi sur thingverse :




 




[Image: 25ed882194007247c2cd380b63816924_preview_featured.jpg]



 




je vous donne le lien en attendant, je vais aussi les imprimer pour voir ce donne




 




https://www.thingiverse.com/thing:1691424




 




bon print à tous !!!




 




Raf motivé !


(Modification du message : 24-02-2018, 00:20 par rafpark.)

C'est très chouette (parce que le carton... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]).


Va me les falloir ceux là !


Citation :
il y a 36 minutes, BangDoll a dit :




Va me les falloir ceux là !




tu passes aux jfj ??




 




edit : j'ai rajouté les liens vers les fichiers de Monolith


(Modification du message : 24-02-2018, 00:20 par rafpark.)


La tristesse de ces citadins qui n'ont pas de jardin et n'ont jamais vu un caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].




 




J'déconne, la première série et très bien faite.




À la rigueur j'aurais plus vu le haut en tablier, ce qui aurait régler ton problème de stabilité ;) .




Alors ça tombe pas si on fait attention, mais bon tu connais les gurinistes :D




 




(et les vrais rochers ça pèse dans la caisse à décors ^^, avant je prenais de l'écorce de pin ramassée lors de mes balades en forêt près de la mer !)


(Modification du message : 24-02-2018, 10:31 par rafpark.)


Mais il est ou <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> ??? Je le voie pas... Moi je dis qu'il y a tromperie sur la came XD




 




Excellent ces caillasses ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Autant le caillou, mouais, autant le premier a l'air cool. Tu l'as imprimé ?

(Modification du message : 26-02-2018, 01:20 par Minus.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> :

[Image: pine_bark_mulch_soil_conditioner_1_1.jpg]



Pas cher, facile à peindre, rendu excellent. L'écorce de pin, pour vous servir ;)



 


Citation :
il y a 53 minutes, L`Eternel a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> :

[Image: pine_bark_mulch_soil_conditioner_1_1.jpg]



Pas cher, facile à peindre, rendu excellent. L'écorce de pin, pour vous servir ;)



 




 




Oui c'est ce que j'utilise en temps normal, fait pas mal de socle avec ça, mon armée skaven entre autre. J'en récupère lors de mes balade en forêt de bord de Mer (tout comme du sable).




Après je regarde là haut ... ah oui tient c'est la section "imprimante 3D" ... je pense que mon cailloux  modélisé y a plus sa place que les écorces de pins  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]