(imp. Navy) Flotte Minimale Pour Petit Scenario
#11
Énorme ces décors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] !
Répondre
#12

Oui, je me suis débrouillé pour que ça soit à l'échelle d'AI, et donc d'Epic.

Si vous êtes intéressés, voilà une brève liste de comment j'ai fait :

- Les bâtiments sont construits en carte plastique, avec quelque baguettes plastique pour les angles et autres poteaux ou rebords.

- quelques bits GI de temps en temps sur les bâtiments pour les rendre crédibles, surtout le radar, la station et le missile (morceaux de lance-roquette, bouts de sentinelles, portières de speeder...).

- Les sacs de sable autour des bunkers sont fait avec des grains d'ebli.

- les socles sont ne sont pas juste floqué avec du sable façon classique mais le sable est mélangé à la colle (c'est plus solide, ça permet de faire des bosses et surtout ça lisse le rendu pour minimiser le problème d'échelle).

- peinture des bâtiments basée sur un brossage irrégulier pour avoir une texture, suivie de giclure de lavis à la brosse à dents, et quelques grosses taches de lavis dilué par endroit.

- peinture du sol en 3 étapes classiques : base brossage lavis. avec volontairement des débordement de brossage sur le bas des bâtiments pour faire genre "poussière".

- les métaux en méthode rapide : base, lavis intense, brossage léger.

- les blindages comme le reste de ma flotte : base dheneb stone, taches foncées (j'ai oublié le nom de la peinture, elle n'existe plus) et taches bleached bone.

- le reste, c'est du détail.... demandez moi lequel vous voulez savoir si vraiment ya besoin.

Répondre


Atteindre :