Kingdom Death

388 réponses, 86579 vues


Ah mince c'est du Jag ça?

Effectivement la résolution parait en dessous de son talent.

Je remarque en y regardant de plus prés que c'est surement censée être des mains de bébés d'ou le cote potelée. M'enfin ca manque de textures et les plumes sont décevantes.

Je me rends compte effectivement que tous ca c'est du multipart en plastique, ceci-explique cela.

Sinon effectivement certaine pepettes de la gamme valent leur pesant de cacahuète (la Dame Rawhide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] )


Je n'ai pas du tout l'habite des KS, un an de délais de livraison c'est normal pour ce genre d'op?

J'avoue que c'est ce qui m'a refroidi/retenu ! ... On verra donc dans un an si le jeu m'attire toujours une fois qu'il sera sorti dans le commerce.

Il reste 3 jours et le milion de $ a été franchi !!!

Perso plus je vois les updates de ce KS, plus je me dis que j'attendrai la sortie du truc. Tout est magnifique, original, incroyablement sculpté, et tout et tout... Mais, même en résine le taux de rejet va juste être énorme sur ces figs. Les bras humains qui sortent de partout sur les monstres (thème récurrent que je trouve assez intéressant), ça va être le paradis des bulles. Surtout au niveau des doigts... Et avec des sculptures pareilles, aucune chance que les versions plastiques soient raisonnablement fidèles.

En bref, j'ai peur que les pièces soient trop ambitieuses pour être restituées de façon correctes, et je n'ai plus la patience de passer des heures sur des tirages foireux. Si la qualité du produit finale suit j'en serai avec plaisir (c'est pas tous les jours que quelqu'un se fend d'un univers non repompé de partout), mais en attendant c'est beaucoup trop aveugle comme investissement.


Je vais passer pour le connard du jour

Cela m'afflige ... 1 Millions pour une boite qui derrière un packaging sauce Apple ne vend finallement quoi

Des figurines d'Otaku et des monstres

Des nanas en petite tenue dans des positions lascives

Le figuriniste moyen semble avoir un gros gros problème de libido ...

Et dans le même temps des KS (bien moins préparé certes) arrivent difficilement à franchir des barres (Deepwars et compagnie ...)


Je suis bien d'accord avec Losange: la vidéo de gameplay révèle peu de chose, les images du jeu montrent tout de même un plateau des plus minimaliste contenant avec peine les figurines, on est semble-t-il sur un jeu d'arène dont on ignore grande partie du gameplay.

Côté figurine c'est super racoleur, on se croirait dans un magasin de statuettes mangas pour ado excité par Evangelion.

Bien sur c'est une question de goût personnel, mais je n'aurais pas cru qu'une telle accumulation de poitrine et de tentacule puisse rivaliser avec le KS de Reaper où on trouvait variété et qualité (dans une ambiance plus classique, c'est vrai).

Il y a de superbes concepts (le flower knight, l'espèce de duc du changement ou dans une moindre mesure le lion god) mais je n'avais pas l'impression que c'était la majorité.

Et puis c'est super cher ! oO

Bref, très étonné. Les KS en cours ou qui démarreront dans les prochaines semaines n'auront que des miettes et c'est un peu dommage... (beyond the gates of antares par exemple ?)

(Modification du message : 05-01-2013, 21:36 par Morglar.)

Citation :Cela m'afflige ... 1 Millions pour une boite qui derrière un packaging sauce Apple ne vend finallement quoi
Qui vend ça :

[Image: 262616KDTheKing.jpg]

Ca change des gobelins de GèmssWhoreshop hein ?

En tout cas ton intervention est typique de certaines critiques récurrentes depuis le début du KS, et face auxquelles le créateur ne désarme pas, assumant le parti-pris esthétique de sa gamme. Il s'étonne d'ailleurs - à juste raison selon moi - que dans nos sociétés libérées et modernes, une fig de gonzesse en bikini fait scandale quand la représentation de dieux du chaos (mort, peste, guerre, luxure), de supersoldats suprémacistes génétiquement modifiés, de collectionneurs de crânes, de charrettes remplies de cadavres, d'ogres cannibales, de mecs armés de tronçonneuses ou de lance-flammes, là par contre no problemo, ça baigne.

A l'heure où l'image du corps féminin se banalise dans TOUS les médias et dans la vraie vie, voilà que cela devient tabou dans notre monde figurinistique. De la mort, du sang, des tripes : oui. Mais une gonzesse méchamment bien gaulée et pas trop prude, non. C'est sale. Et dans la foulée l'accusation de problème de libido, ou comment remettre une couche de préjugé sur une communauté qui pourtant n'en manque pas, entre les no-life geek aux cheveux gras et les ados attardés qui peignent des figs de dessins-animés japonais (allusion à Super Dungeon Explore, entre autres).

Donc là, tout de suite, mon point de vue sur la question est que le problème de libido, c'est pas les acheteurs qui en ont un. Acheteurs qui dans le cas présent semblent assumer au moins autant leur "hobby" que l'idée qu'un corps féminin aux formes généreuses n'a rien de choquant, ni de sale.

Mes deux centimes, comme on dit.

PS : Je préfère être clair sur le point suivant : mon commentaire n'est pas celui de quelqu'un qui s'est senti visé et qui réagit de façon épidermique : j'ai souscrit au projet après avoir vu le Phoenix de JAG (un pur coup de coeur) et seuls certains monstres m'intéressent. Mais je vais de toute façon résilier mon "pledge" parceque les figs des 5 projets auxquels j'ai participé commencent à arriver et que 2013 va pas suffire à tout peindre. Sans oublier la prochaine extension de SDE (une tuerie : squelettes, vampires, loup-garoup...) qui ne devrait plus trop tarder. Donc le Phoenix et le King, je me les prendrai à la sortie, après avoir des retours sur la qualité du moulage comme Mathieu. Vala.

[EDIT] Typo.

(Modification du message : 05-01-2013, 22:04 par Balrog.)
Ce qui est montré du plateau serait un prototype très partiel ce qui expliquerait sa taille.

blah blah .... du corps féminin se banalise dans TOUS les médias ... blah blah

Ok je continue a faire mon connard

On est tous d'accord qu'il s'agit de corps féminin "fantasmé" par des hommes

Puisque t'es un expert ... comme tu le prétend

[Image: c4ebc9adda0247e3a6eb4b1b0115c862_large.jpg?1355830871]

Tu lui donnes quel age ? Juste par honnêteté

De plus le seule stéréotype "fantasme" utilisé c'est la bimbo ado ...

Il ne s'agit pas de faire de morale .. cela je m'en brosse ... il s'agit simplement d'indiquer que ses figurines il y a 15 ans était modèle réservé aux Otaku dans l'arriere des boutiques de Manga

Maintenant c'est devenu la norme dans les figurines ...

PS : Je viens de montrer ça a ma fille .. la réaction a été directe .. "c'est pour les mecs qu'osent pas aller voir les p... c'est ça" .. je lui laisse le dernier mot


Citation :Ok je continue a faire mon connard
Et tu le fais vachement bien.

Je te laisse avec ta bonne humeur.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,505 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,573 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D