[présentation]fabgrim

0 réponses, 1712 vues


Bonjour à tous,

je suis Fabrice, j'ai 25 ans et vis à Strépy-Bracquegnies (prés de La Louvière, Hainaut, Belgique)!

J'ai commencé à me passionner pour le modélisme à 12 ans, j'ai commencé par des avions de chasses, puis des dioramas de la seconde guerre mondiale, j'utilisais à cette époque de la peinture énamel!

Quelques années plus tard, j'ai fait la rencontre de mon meilleur amis et il m'a fait découvrir les wargames et autres jeux de figurines, principalement Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40k, depuis je n'ai d'yeux que pour ce type de jeu et de figurine, et je me suis mis à la peinture à l'acrylique.

(Modification du message : 20-04-2011, 16:51 par Fabgrim.)