[convertion] D'un Caestus En Stormraven

3 réponses, 4049 vues

Voilas je souhaiterais transformer un Caestus ce modèle

En Storm raven.

Je compte lui ajouter sa hellstrike en count as blood strike missile.

Lui coller (aimanter on sait jamais un jour le storm sortiras peut être chez GW) sa comme multifuseur jumelé sur la rampe avant gauche de l'appareil.

Lui coller (aimanter ) sa comme double laz cannon jumelé en haut derrière le poste de pilotage.

J'aurais aimé avoir vos avis sur cette disposition ?

Je ne sait pas encore si les laz cannon ne peuvent pas passer entre les rampes.

Des idée éventuelle pour un acces arrière ?

Merci d'avance pour vos retours.

Adinirak

Personnellement, je suis pas sur qu'un Caestus soit une bonne base pour une conversion de Storm raven. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des conversions faites à partir de Walkyrie très convaincantes.

En plus je trouve dommage de modifier un Caestus qui est déjà une très belle pièce (et vu le prix aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ). Mais après tout comme on dit "on joue comme on aime". Et je serais curieux de voir le résultat.

Gw sortira t'il un Storm Raven? La; je dirais que oui mais il faudra encore attendre à mon avis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

(Modification du message : 20-08-2010, 19:20 par balliant16.)

<b>Bonjour,</b>

Déplacement du sujet ici c'est la section pour poster tes conversions ou sculpture et non pour poser des questions !!!

Il faut lire avant de poster n'importe où

Premier et dernier avectissement

Sub'

Désolé.

Je pensais que la transformation d'un caestus en stormraven c'est dans la section conversion.

Bon c'est vrai que je vais pas lui faire grand chose juste lui aimanter des nouvelles armes :).

Moi aussi j'adore la figurine telle qu'elle est.

Adinirak

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [peinture&convertion] Armée Chaos Purificator ! lapeurave 0 1,847 09-08-2010, 22:41
Dernier message: lapeurave
  Stormraven Ba arnaud 2 5,267 14-07-2010, 00:08
Dernier message: Subotei