Bonjour,
J'ai acheté les fichiers PDF des principales règles, je compte les imprimer prochainement et j'aimerais donc y mettre une chouette couverture en couleurs.
Savez vous si ces couvertures sont disponibles quelque part ?
Bonjour, J'ai acheté les fichiers PDF des principales règles, je compte les imprimer prochainement et j'aimerais donc y mettre une chouette couverture en couleurs. Savez vous si ces couvertures sont disponibles quelque part ? Normalement, en achetant les règles, tu aurais du avoir les couvertures. J'allais sinon te dire de télécharger ça sur le site de Ganesha et/ou des revendeurs mais je n'arrive plus à trouver de fichiers potables... Autre possibilité : taper le nom du supplément sous google image et trouver son bonheur ! Pour SBH (règles principales) : http://images.google.fr/images?q=%22song%2...l=fr&tab=wi (tu trouveras d'autres couvertures dans les pages suivantes en plus...) Si vraiment tu as un pb, envoie moi ton mail avec les couvertures qui te manquent. Et bienvenu dans ce fabuleux jeu ! Merci pour ta réponse rapide. Je pensais bien à un fichier .pdf avec la couverture + la quatrième de couverture (le dos du livre, quoi). Les images trouvées sur le net sont en résolution moyenne, ce n'est pas top une fois imprimé. Je n'ai pas trouvé les couvertures avec les livres lors de mon achat, si tu les as je suis preneur (mail en MP). Le jeu a l'air sympa. Et très bien adapté aux gens comme moiqui ont du mal à caser une partie dans leur emploi du temps.
Je t'envoie ça quand j'ai le temps. ;)
|