Présentation D'un "noob"

0 réponses, 1313 vues


Bonjour tout le monde!


Je m'appel Yoann, j'ai 20 ans, j'habite donc la région parisienne (Ris Orangis (91130) pour ceux qui connaissent) et je suis en deuxième année de licence économie-gestion a l'université d'evry.


Je débute a warhammer 40k et je voudrais me constituer une armée d'eldars, ayant flasher sur leurs figs et leur style de combat. Mon parcours a été long avant de choisir définitivement mon armée. Il y a encore quelques semaines, je peignais des nains pour une armée de WHB, mais un ami m'a proposé de me lancer dans 40k avec lui, donc je me suis lancer. Au début, j'avais flasher sur les orks, ayant acheter une boite de 11 boyz, mais c'était avant que je vois les figs des eldars, et la ça a été le coup de coeur. Donc voila, j'ai acheté le bataillon eldar, ainsi que quelques figs en plus (dragons de feu, autarche, rangers) et je compte bien l'agrandir encore, avec votre aide et vos conseils bien entendu car comme vous pouvez le constater, je débute vraiment. Mon ami, quand a lui, c'est lancer dans une armée Tau.


Cordialement,


Yoann