Salut tout le monde !
Moi c'est Lt. Soda, je joue à Warhammer 40,000 depuis pas longtemps, je joue les Tau :)
IRL c'est Vincent, 13 ans, belge, je fais de l'escrime, et je suis blond :D
J'aime beaucoup le RP et écrire des histoires, et comme Warhammer 40K en est plein, j'ai tout de suite aimé (même si on parle trop des Space Marines :p).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :D
