[présentation] Lt. Soda

0 réponses, 1933 vues


Salut tout le monde !


Moi c'est Lt. Soda, je joue à Warhammer 40,000 depuis pas longtemps, je joue les Tau :)


IRL c'est Vincent, 13 ans, belge, je fais de l'escrime, et je suis blond :D


J'aime beaucoup le RP et écrire des histoires, et comme Warhammer 40K en est plein, j'ai tout de suite aimé (même si on parle trop des Space Marines :p).


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :D

(Modification du message : 23-01-2010, 18:33 par Lt. Soda.)