Comment Fiaire Une Verrière De Véhicule Eldar?

4 réponses, 4105 vues

Alors la question est dans le titre, un de mes amis m'a vendu récemment un SCorpion type II de chez Forge char super lourd que j'affectionne particulièrement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] :wub: ; toutes les pièces y sont sauf... les deux verrières de cockpit qui recouvrent les pilotes quelqu'un aurait il une solution pour me fabriquer ces petites pièces plutôt indispensable au bon visuel de la figurine car il faut avouer que des pilotes snas verrière de protection bah ça meurt plus vite sur le champ de bataille...

AH AH !!

C'est donc cela que tu me cachais !!!

Sinon, pour être constructif, est-ce que la taille de tes verrières pourrait s'approcher de celle de véhicules eldars déjà existants ??

Je pense aux serpents, falcons, marcheurs de guerre ou vypers.

En espérant t'avoir aidé.

<i>Luis.</i>

Citation :AH AH !!
C'est donc cela que tu me cachais !!!

Raaaahhhh!!!!! Démasqué!!!! Maudite inquisition et son nez fourré partout même chez les Xénos!!!

Citation :Sinon, pour être constructif, est-ce que la taille de tes verrières pourrait s'approcher de celle de véhicules eldars déjà existants ??
Je pense aux serpents, falcons, marcheurs de guerre ou vypers.

Je dirais que c'est exactement les mêmes au mm près

Citation :Je dirais que c'est exactement les mêmes au mm près

Et bien va donc faire un tour là :

Battlewagon bits

Surveille l'évolution de leur stock, tu trouveras, je l'espère ton bonheur.

@++

<i>Luis.</i>

Merci mon Luis t'auras droit à un gros poutou la prochaine fois qu'on se voit.. .. Mais ça ne m'empêchera pas d'envoyer un coup de pulsar de scorpion sur ton titan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :tongue: