[69] Nouveau Venu Sur Lyon

4 réponses, 2550 vues


Bonjour,


Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et j'habite à Lyon.


Ayant pratiqué Warhammer 40000 entre 1993 et 1998, j'ai décidé de me remettre dans le bain.


J'ai arrêté lors du passage de la V2 à la V3, mais après une partie en V5 il y a deux semaines j'ai trouvé le jeu plus fluide et plus rapide.


Actuellement j'ai commencé une armée de Tau (840 pts nue, mais que je peux monter à 1500 pts) que je vais commencer à assembler et peindre.


Mes anciennes armées sont Blood Angels, Eldars, Space Marines du Chaos et Garde Impériale ( Tallarn ). Malheureusement suite à de multiples déménagement mes figurines se sont perdus dans la Warp ^^.


Je suis donc à la recherche d'un club ou d'une association où je pourrais rencontrer des joueurs pour des parties et m'aider à me mettre à jour au niveau des règles.

Pour ça, pas de problème : Lyon est un endroit plein d'opportunités. RTS en est un bon exemple, mais je laisse la parole à d'autres qui connaissent mieux que moi. Je t'envoie également un MP pour t'indiquer un endroit ou tu peux aussi trouver des joueurs dont certains membres du RTS

Plop les gens.


On joue effectivement à 40K de temps à autre par chez nous, au RTS.


On y joue très régulièrement au magasin Trollune.


Je te laisse aller faire un tour sur les forums qui vont bien :


http://lyonrts.free.fr/forum/index.php


http://www.trollune.fr/forum/index.php


Merci pour les liens.


Je me tâtais justement pour participer Tournoi Avril-Juin de Trollune. Peut-être une occasion de rencontrer d'autres joueurs.


Le départ va être lancé cette semaine, probablement.


L'ambiance est plutôt cool & détendue. Pas (trop) de grosbillisme, parties zen.


1 partie tous les 15 jours, ça laisse le temps de s'organiser.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40]nouveau Venu cassius40230 9 3,499 31-01-2019, 15:44
Dernier message: la queue en airain
  Un Nouveau Venu Directement Du Fin Fond De La Provence (04) Yemeth 6 3,405 03-04-2018, 19:36
Dernier message: Mad
  Présentation Sylv + nouveau magasin à Lyon Sylv 5 2,162 29-04-2016, 13:42
Dernier message: sakurazuka38
  Nouveau Venu 66 walloo 0 2,759 11-12-2011, 09:58
Dernier message: walloo
  Amareux, Nouveau Venu Amareux 2 1,815 05-05-2011, 10:45
Dernier message: Amareux