En fait j'ai eu des tyranides mais j'ai chercher partout comment les peindre et quelle peinture utilisé. Quelqun peut me dire comment les peidre en violet et blanc
Peindre Les Tyranides
7 réponses, 5140 vues|
Oula, il faut décoder ...... Si tu as trouvé les figurines, c'est que tu peux trouver la peinture .... et les pinceaux. Pour les peindre, une simple recherche google devrait t'aider .. la flotte en question est la leviathan. Maintenant demander des conseils une fois peint pour s'améliorer c'est une chose ... mais demander sans même essayer a partir d'une image trouvé sur internet .... mouai.
Mais quelle peinture utilisé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Personnellement, j'ai peint les miens avec une vitesse ahurissante : (sous-)couche de deneb stone et lavis de gryphone sépia reste à faire la bouche et les yeux...
En tant que modérateur, je devrais sévir pour ces fautes de conjugaison (ici, on écrit en bon français quand même). Mais puisque je suis rattaché à la section Battle, je vais laisser passer. Pour la mise en couleur, je dirais que le site de GW t'apportera ta réponse d'ici quelques jours (ou quelques semaines...).
Merci.
Citation :Mon idée serait de passer une couche de primaire blanc à la bombe (primaire GW) puis d'utiliser mon aérographe pour peindre le corps (et tout le reste en même temps ) histoire d'avoir ma sous couche. Ben là tu peux effectivement passer ce que tu dis. Pour l'aérographe par contre tu as intérêt à bien viser parce que si tu débordes tu seras obligé de repasser au pinceau et comme tu as dis que tu voulais aller assez rapidement, ça te fera perdre du temps ^^. Citation :Un fois là je me demandais si l'utilisation d'une encre dans les creux et les plis des bras ne pourrait pas être du meilleur effet tout en étant assez rapide. Ici tu veux utiliser le lavis dans l'aéro? Parce que (enfin je pense) c'est mieux que tu passes ton lavis avec un gros pinceau, c 'est plus partique car tu en as moins sur les doigts. En plus je doute que l'aéro puisse diffuser les lavis (?). Toujours sur la rapidité; le lavis est long à sécher, environ 10 min. Citation :Question peinture j'utilise en général des acryliques Vallejo ... est-ce une bonne idée à l'aérographe ? A mon avis oui, tant que tu respectes la notice du mode d'emploi. Si tu as un aéro gw, il faut bien diluer comme il faut et ça devrait aller :). Voilà. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . La nature n'est-elle pas bien faite : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] http://www.games-workshop.com/gws/content/...sp?aId=4900028a |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Peindre Les Tyranides | le gardien des ruches | 5 | 4,807 |
06-07-2011, 13:23 Dernier message: le gardien des ruches |
|