Un jeu Solo Med-Fan sur 12 pages

18 réponses, 5824 vues


La dernière version uploadée comporte 3 groupes de départ pour jouer rapidement : http://docdro.id/lZ30hnk


Super, je sais pas quand je pourrais tester mais j'essayerai :)



Interessant, je pourrais meme te tester le truc mais pas avant 2 semaines, la je part en vadrouille.


Pour le systeme ECHO le fichier est la:

ECHO fichier texte


Et le reste ici:

ECHO les Fichiers


Tout est en licence libre:



Citation :
Citation




ECHO est un système mis au point et réalisé par DV8 d’après une idée originale de Crusher100 sur The Miniatures Page. Les textures des visuels proviennent de Neyjour sur Deviant Art et les icônes du projet game-icons.net. L’ensemble est donc sous licence Creative Commons selon les termes d'une licence libre copyleft (l'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer a ces auteurs et que les œuvres dites dérivées soient proposées au public avec les mêmes libertés).






Donc fait toi plaisir, tu es libre de copier/coller/transformer/adapter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].



Merci, je teste dés que possible :)


Merci à toi DV8 je vais regarder cela de près. Merci aux autres, cela me ferait plaisir que vous testiez et vos retours seront les bienvenus. Je vais faire un petit bestiaire aujourd'hui ainsi que commencer ce qu'a suggéré Slagash en terme d’événements aléatoires. Bonne journée à vous.



Pour le Bestiaire de base j'avais :




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;"><b>Squelette, Zombi, </b><b>Sorcier, Archer Gobelin, </b><b>Guerrier gobelin, Guerrier Orc, Chef Orc, Chaman Orc, Chef brigand, Troll, </b>Nuée d'araignées, Araignée géante.</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Est ce que vous voyez d'autres incontournables à mettre à tout prix dans ce premier bestiaire?</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Merci,</font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Sylvain</font>




 




Salut à tous,




 




j'ai rajouté le Loup dans le bestiaire finalement. Ca colle avec la mise en page.




Voici ce que je propose dans la table d’événements aléatoires, il m'en manque deux. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a>, un ou deux idées s'il te plait?




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Table du climat :</font></font>




 




A déterminer en début de scénario en lançant un D20 :




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Orage (Visibilité à 15 pas, Tir à -1); Beau temps (Rien) ; Brouillard (visibilité réduite à 9 pas); Vent houleux (Tir à -3), Vent de Magie (+2 pour lancer un sort)</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Table d’événements aléatoires : </font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Lancez un D20 en début de partie, le résultat indique un déclencheur d'événement aléatoire. Si un PJ obtient ce score lorsqu'il lance un D20, lancez un D20 sur la table d’événements aléatoires.</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Attaque critique : le vainqueur de la prochaine phase de combat fait son calcul de Dégâts avec Dégât+2.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Crise de panique : Un PJ est pris d'une crise de panique et trouve un des PNJ à moins de 6 pas Effrayant 2 pour ce tour.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Traîtrise : un des PNJ contrôlé par le PJ se révèle être un traître.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Perturbation magique : Les sorts sont lancés avec un -2 pour ce tour ci.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Vent favorable de magie : Les sorts sont lancés avec un +2 pour ce tour ci.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Coup foireux : Le vainqueur de la prochaine phase de combat fait son calcul de Dégâts avec Dégât-2</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Perte d'équilibre : Un PJ choisi au hasard est mis A terre.</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Bourrasque subite : Tous les tirs se font à -3 ce tour ci.</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Dites moi ce que vous en dites s'il vous plait?</font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif"><font size="2" style="font-size:9pt;">Sylvain</font></font>




 




 




Bonjour!




 




ça y est j'ai mis les règles d’événements aléatoires comme règles optionnelles. En espérant que cela vous plaise : http://docdro.id/sYQMGxT




Quelqu'un a l'occasion de" tester déjà? Pour ma part j'ai testé le scénario d'introduction et avec des jets ultra-chanceux pour les PJ ca a été une vraie boucherie côté brigand. Je pense qu'un certain travail sur le script contrôlant les PNJ reste à faire. Je vais aussi regarder le système Echo de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>




Vos retours sont les bienvenus,




Merci d'avance,




 




Sylvain




Salut tout le monde,




 




je viens de modifier le système de script pour les PNJ, il me semble plus simple et plus complet : http://docdro.id/FzMQLww




Le tout tient sur 12 pages et je suis assez content du résultat. Je vais vous concocter des petits scénarios rigolos pour tester le jeu.




N'hésitez pas à me faire part de vos retours.




A bientôt,




 




Sylvain