Une question me turlepine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] :
-Les conversions sont-ellles jouables ? Si oui , faut-il des règles spéciales ?
Merci d'avance !
Une question me turlepine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] : -Les conversions sont-ellles jouables ? Si oui , faut-il des règles spéciales ? Merci d'avance ! Ben... ça dépends des conversions, quoi... Si c'est wysiwig il n'y a évidemment pas de problèmes, si l'équipement présenté est plus litigieux, ben on joue en count as... J'arrive pas bien à cerner l'intérêt de la question... et puis cela dépend du milieu dans lequel tu joues si c'est en club ou entre ami normalement cela ne pose pas de problème du moment que tu signales à ton adversaire de quoi il retourne. Si c'est en tournoi à toi de voir avec les règles/orgas du-dit tournoi. D'accord et je parlais de ce style de conversion : Eastearn empire le lance flame sur le cisis. Merci a vous quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ! Cela est acceptable tant que tu le précises à ton adversaire. ps : ton site n'est pas adapté aux petits écrans. Ok et merci !! ps:excuse moi pour le site de trop grande taille niveau ecran . Encore merci à tous !!
Ce qu'il faut retenir : c'est que les figurines sont quelque chose de visuel donc ton adversaire doit savoir ce qu'il en retourne en les voyant si tu lui mets quelque chose d'inconnu à toi de lui dire ce que c'est sinon c'est toi qui est en défaut pas lui.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Conversions Guerriers Elfes Noirs | slinslin | 1 | 1,673 |
17-12-2009, 18:52 Dernier message: TROLL_ |