Section Figurine Nogent Sur Marne

18 réponses, 5244 vues


Bonjour,


J'ai emménage sur Nogent sur Marne (94) il y a 1 an, ce weekend j'ai pris contact avec les responsables de la Ludothèque de Nogent sur Marne, pour


voir si il était possible d'ouvrir une section figurine.


Pour cela j'ai besoin d'avoir des arguments, notamment le nombre de personne susceptible de venir.


Pour ce qui est des horaires et des jours, on pourra voir ca plus tard pour l'instant je dois convaincre le président de la ludothèque de créer cette section.


Plus on est mieux c'est j'aurais plus de poids.


Je lance un petit sondage,pour définir le nombre de personnes susceptibles de venir à la ludothèque de Nogent sur Marne (94).


Ce sondage est lancer sur plusieurs forum en simultanés donc merci de répondre sur un seul forum.


Merci de répondre


Nom :


Prénom :


Habite :


Age :


Cordialement


Bonjour,


J'ai rencontré le président de l'association qui n'est pas contre l'ouverture du section figurine, il doit en parlait avec le reste des responsables avant de ma confirmer l'ouverture de la section.


Les points aborder:


Les horaires: pour débuter nous aurons un horaires comment avec la section adultes (et oui il y des gens qui font du jeux de société) le jeudi de 20h30 à 22H30 23H30.


Si nous sommes assez nombreux, je pourrais demander un créneaux dédié le vendredi soir de 20h30 à 23H30 (je pousserais au portillon pour faire une vrai nocturne 20h30 jusqu'au premier RER si la communauté en a le désir et si nous sommes assez nombreux)


Les jeux: pour l'instant 40K (petit format), battle, Warmachine/Horde (après on pourras en fonction des décors, des tables et de l'orientation de la population passer sur des jeux types infinity et autres)


Donc pour résumer cela avance je ferai un post dédié sur le sujet une fois que tout sera cadré avec la ludothèque.


Adresse : 5-9 rue Anquetil 94130 Nogent sur Marne


Ps: j'aurais deux tables et qq décors, ils ce peut que l'on fasse des session décors pour étoffer nos tables.


Cordialement

(Modification du message : 14-09-2009, 18:28 par memnoch.)

Excellente initiative. Je cherche justement un club pas loin de chez moi. J'en suis. Quels seraient les horaires? Et les jours de réunion?


J'avoue avoir une préférence pour le vendredi soir.


Nom: Lefrancq


Prénom: Jérôme


Habite: Rosny sous Bois


Age: 34

répondu dans le post initial

Nom : GAUTIER


Prénom : Erwan


Habite : Fontenay sous bois


Age : 36


J'essaye de me remettre au wargame ( j'ai une belle collection de Cry havoc d'Eurogames) et je n'habite pas trop loin de la ludo de nogent s/ marne.


Je suis assez tenté par Song of blade (pour me remettre) et Warmaster/BOFA (si ca prend)


Pitêtre space Hulk.......


Le vendredi soir mouais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Bonjour,


Je viens de me remettre à la figurine. Je suis en recherche de club.


Voilà mes infos :


Nom: Le Flohic


Prénom: Nicolas


Âge: 33


Lieu: Noisy le sec


Jeux: war40k, space hulk, alkemy, tenté par blood bowl.


Voilà j ai fais le tour.


A bientôt

Complément d'information sur le sujet voir le post initial

Et quand aurait lieu la première séance?


En attendant, je peux héberger à Rosny une réunion préliminaire pour faire connaissance. Un vendredi soir, par exemple.


Sinon, mes jeux: Warlords, Fantasy Warriors, Silent Death.


J'essayerai bien Song of Blades and Heroes.


Bonjour,


Je trouve sympa l'idée d'une réunion Préliminaire.


L'occasion de se rencontrer effectivement, et peut être aussi


l'occasion de préparer la premiére séance de manière conviviale.


Je suis dispo tous les soirs sauf mardi et un week end sur deux.


A bientôt.


Nico666


Citation :Je trouve sympa l'idée d'une réunion Préliminaire.
L'occasion de se rencontrer effectivement, et peut être aussi


l'occasion de préparer la premiére séance de manière conviviale.
Et pourquoi pas jeudi 1er Octobre, à la ludothèque de Nogent ? Genre ça permet de tous se rencontrer, que le président de la ludo voit le nombre, et au pire après d'aller tous tranquillou dans un bar discuter de la suite ?
Pour ma part j'ai déja répondu à ton annonce sur le WarFo, mais je reprécise pour les autres venir de Fontenay sous Bois. Je dois habiter à 1800m de la Ludo de Nogent, que je ne connaissais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Ben, en attendant le 1er octobre, où je viendrai volontiers parler figurines, si des gens veulent venir ce vendredi soir à Rosny, je les recevrai avec plaisir.


On peut même se faire une petite partie de chauffe ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Section Figurine : Mjc Dijonnaise Guest 0 2,577 18-03-2007, 17:11
Dernier message: Guest