Présentation Et Recherche Joueur (06)

3 réponses, 2084 vues


Bonjour à Tous !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Bon, avant toute chose, une petite présentation s'impose !


Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite à La Colle sur Loup dans le 06, je suis étudiant en Droit et je vais sur ma troisième année pour valider la licence.


Je suis aussi musicien, je fais de la batterie depuis 4/5 ans environ et je joue dans un groupe depuis 1 ans.


Je suis venu m'inscrire sur ce forum car l'envie de livrer à nouveau des batailles a refait surface et j'ai réellement envie de me replonger dans l'univers de warhammer. En effet je jouais à warhammer battle depuis pas mal d'années malheureusement j'ai du arrêter pour diverses raisons.


Heureusement j'ai à nouveau l'occasion de m'y remettre !


Je possède deux petites armées : Nains et Comtes Vampires et je cherche des joueurs de la région avec qui disputer quelques batailles dans la bonne humeur et sans prise de tête ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Vous pouvez venir à la maison mais je peux aussi me déplacer c'est pas un soucis.


Donc, si vous êtes intéressés pour quelques parties n'hésitez pas à me répondre ou m'envoyer un mail ! je serai ravi de pouvoir vous répondre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


à bientôt !!!


Salut,


J'ai aussi 20 ans, je suis aussi en L3 a Nice mais pas en droit...


J'habite vers menton, j'ai une table chez moi.


J'ai du battle : haut elfes 1000 - 1500 pts a peu près et du nain 1500 points.


J'ai du 40k : SM 2000 pts, tau 750 pts


Si sa t'intéresse !


Pareil pour les autres sur la région


Salut,


Si tu recherches un club dans le coin, il y a :


- la NWA à Colomars (Le samedi après midi et parfois le jeudi soir)


- le CMMF à Mouans Sartoux (le dimanche après midi)


- Callippé à Vence (je ne sais pas quand ils sont ouvert)


Il y a du Battle dans tous ces clubs.


Deimos


kurt_helborg (Grasse), Edolith (nice), jeanbulbe (Beausoleil), Uchyukhan (Nice), JPoux (Antibes), Rachnar (Vence), exodius06 (Cannes La Bocca), Gil_Galad (Cagnes Sur Mer), Deimos (Saint Laurent Du Var), Xandark (Le Cannet), Arthur (Mouans-Sartoux), pere_noel51 (Villefranche Sur Mer), Furios (Nice), hyper4ever (Roquebrune Cap Martin), io__ (Beausoleil)


http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;CODE=locator


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [56][35] Recherche Joueur Pays De Redon Nounou35 5 3,124 01-09-2022, 12:21
Dernier message: Reldan
  [présentation] joueur sur Bruxelles kernelCloudHand 1 1,298 29-05-2015, 15:00
Dernier message: nicoleblond
  [Présentation]Un joueur dans le 02 Winner 4 1,841 10-09-2014, 12:13
Dernier message: Le chevalier
  recherche de joueur figurine 1/72 thibout 0 1,732 28-01-2012, 00:06
Dernier message: thibout
  Joueur 40k En Corse Recherche Adversaire mamoutatouze 0 1,442 17-01-2012, 02:15
Dernier message: mamoutatouze