Arme Chevalier Gris Et Forge World

4 réponses, 3980 vues

Pour commencer bonjour je suis nouveau sur le forum donc excusé moi d'avance d'éventuelle mal adresse .

Alors je me pose une question le blitz chevalier gris avec leur arme de force et je me demandai si c'était adaptable a des terminators ?

Et ma deuxième question est que sur le site de forge world je selection un dreadnought corp/arme et il coute £41.31 or à ma grande suprise c'est un peu moins de 50€ !!!! Cela voudrais dire que forge world est économique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Salut,

Pour ta première question:

En fait tu souhaites savoir si un bras de chevalier gris (un sm pas un termi) s'adapte à un bras de terminator plastique?

Si oui. Je dirais oui mais il serait disproportionné car il s'agit d'un bras de sm standard donc il serait trop petit proportionnellement. L'inverse est tout aussi vrai.

Après les bras de termis chevaliers gris s'adaptent effectivement à des termis plastiques mais il te faudra certainement les tiger car les figurines de CDD sont en métal.

Pour la deuxième question:

Je pense qu'il s'agit plus de la baisse du court de la livre sterling qui sévit depuis environ 10 mois qui rend la conversion euro-livre sterling favorable à notre monnaie. Si tu te bases encore sur le fait qu'£ 1 = 1,5€ tu as tout faux. Aujourd'hui c'est plutôt 1,15; 1,20 d'où le fait que les achats en Angleterre nous soient un peu plus bénéfiques qu'à la "normale".

Noodle

Pour forge world c'est super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je crois qu'on s'est mal compris je voulais que quelqu'un compare les blitz si ils sont pour sm ou terminator.

(Modification du message : 27-08-2009, 10:27 par hystugaya75.)

Citation :Pour forge world c'est super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Je crois qu'on s'est mal compris je voulais que quelqu'un compare les blitz si ils sont pour sm ou terminator.

On t'as mal compris car tu ne t'exprimes pas dans un francais correct, tu aurais pu preciser que tu n'étais que "francophone".

Alors, pour les blitz...

C'est les bits, ou bitz (pieces détachées), blitz c'est autre chose..,)

De quels bitz tu parles? Car tout le monde déconditionne, et donc on trouve de tout.

Les bras SM Chevaliers Gris s'adaptent mal sur termi.

Les bras Termi metal chevalier gris s'adaptent presque sur termi plastiques, les épaulieres surtout posent probleme. Les plastiques sont tellement plus grosses, que si tu poses un bras de termi metal chevalier gris sur un tronc termi plastique ca fera bizarre. Mieux vaut faire la conversion au niveau du coude ,)

(Modification du message : 31-08-2009, 20:39 par baramyne.)

Merci et désolé (et si c'est pour "bitz" quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] , d'ailleur cela veux dire éclaire en allemand )

Sinon depuis le temps j'ai fini la conversion ^^.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ebarder La Résine Forge World Charly09 3 3,653 27-12-2011, 00:29
Dernier message: Charly09
  Forge World Dr.88 1 2,640 24-08-2010, 22:12
Dernier message: Subotei
  Forge World frère zolthan 6 4,927 31-03-2010, 19:13
Dernier message: frère zolthan
  Forge World McCastel 3 3,175 01-02-2010, 23:12
Dernier message: Flogus
  [40k] Montage Manta Tau Forge World Subotei 53 41,499 18-01-2010, 23:59
Dernier message: Napalm