Pour commencer bonjour je suis nouveau sur le forum donc excusé moi d'avance d'éventuelle mal adresse .
Alors je me pose une question le blitz chevalier gris avec leur arme de force et je me demandai si c'était adaptable a des terminators ?
Et ma deuxième question est que sur le site de forge world je selection un dreadnought corp/arme et il coute £41.31 or à ma grande suprise c'est un peu moins de 50€ !!!! Cela voudrais dire que forge world est économique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Salut,
Pour ta première question:
En fait tu souhaites savoir si un bras de chevalier gris (un sm pas un termi) s'adapte à un bras de terminator plastique?
Si oui. Je dirais oui mais il serait disproportionné car il s'agit d'un bras de sm standard donc il serait trop petit proportionnellement. L'inverse est tout aussi vrai.
Après les bras de termis chevaliers gris s'adaptent effectivement à des termis plastiques mais il te faudra certainement les tiger car les figurines de CDD sont en métal.
Pour la deuxième question:
Je pense qu'il s'agit plus de la baisse du court de la livre sterling qui sévit depuis environ 10 mois qui rend la conversion euro-livre sterling favorable à notre monnaie. Si tu te bases encore sur le fait qu'£ 1 = 1,5€ tu as tout faux. Aujourd'hui c'est plutôt 1,15; 1,20 d'où le fait que les achats en Angleterre nous soient un peu plus bénéfiques qu'à la "normale".
Noodle
Pour forge world c'est super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Je crois qu'on s'est mal compris je voulais que quelqu'un compare les blitz si ils sont pour sm ou terminator.
(Modification du message : 27-08-2009, 10:27 par hystugaya75.)
Merci et désolé (et si c'est pour "bitz" quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] , d'ailleur cela veux dire éclaire en allemand )
Sinon depuis le temps j'ai fini la conversion ^^.