Recherche De Joueur /club War40k Dans Le 91

2 réponses, 2044 vues


Salut a tous


J'ai 25 et plus personne depuis un moment pour disputer des batailles de war40k.


Je joue des space marines Dark angel,J'ai pas mal de figs a pieds moto,marcheur et land mais aucun blindé (pour le moment)


Je n'ai pas calculer les points .


je cherche des joueurs ou clubs pour des parties sympa et sans prises de tête pour les règles ;)


Ps: je suis bon perdant :p du moment qu on s amuse, c est le but


Hello,


Je suis également du 91. De morsang sur orge à l'origine, je suis passé à arpajon mais je reviens sur morsang assez souvent (puis arpajon n'est vraiment pas loin). Donc j'ai 24 ans, je collectionne de la GI et des CDD et j'ai un projet pour des sm (sons of orar), malheureusement je ne joue que très (trop) peu faute de joueur potentiel dans le coin. Le petit soucis est que je suis encore étudiant donc j'ai un job étudiant en parallèle qui m'oblige à travailler le samedi, ce qui me crame surement des opportunités de jeu. Je peux me libérer des soirées potes quelques samedi soirs, et bien entendu le dimanche en journée.


Au cas où pour un club, il me semble qu'il y en a un à Sainte Geneviève des bois.


ba voilà..


Noodle


je confirme pour ste genevieve des bois : j'en suis l'animateur pour ce qui est des jeux warhammer ( battle et 40k )


on est une dizaine de joueurs et a peu près toutes armées sont représentées ; on fait de l'apocalypse


si ça vous dit de venir pousser la fig sur la table , vous êtes les bienvenus


contactez moi pour les details les gars


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [56][35] Recherche Joueur Pays De Redon Nounou35 5 3,056 01-09-2022, 12:21
Dernier message: Reldan
  [43] Un joueur dans ses montagnes à vaches...euh à zombies Newlight 1 1,525 14-09-2016, 19:39
Dernier message: Newlight
  Joueur dans le 24 (40K, necromunda, battle, jdr... peu importe) Guest 7 2,909 09-01-2016, 22:47
Dernier message: Guest
  Nouveau joueur dans le 33 Papass1984 0 1,119 02-10-2015, 09:54
Dernier message: Papass1984
  [54]club WH 40k et battles dans mon collège the reverse 0 1,169 07-03-2015, 17:41
Dernier message: the reverse