Bonjour bonjour^^ , je vous post le BG de mon elfette maîtresse des épées pour Warhammer online ( elle est aussi le général de mon armée haute elfe )
Karhéwynia est native du royaume d' Yvresse ou elle a passé son enfance. Elle est une jeune elfe vigoureuse , dynamique , elle ne sait pas tenir en place et son désir d'apprendre est très grand. Ces grands yeux en amande couleurs de jade et sa longue chevelure soilleuse auburn ont tout pour plaire......
Son talent pour le chant et la harpe ne sont pas passer inaperçus et son connu dans toutes les bonnes auberges de la région , mais au plus profond d'elle son âme et son cœur saignent d'une blessure qui ne guérira probablement jamais. En effet son 1er amour et fiancé , un lancier du nom de Thanduriel , est tombé au combat lors de l'invasion d'Yvresse par la horde de Grom la pance ,un chef de guerre gobelin qui ravagea une bonne partie du royaume et détruisit la ville de Tor Yvresse ( là ou son amour était en faction) se fut grâce au prince Eltharion et à de nombreuse pertes que les gobelins furent anéantis jusqu'au dernier.
Ayant apprit la tragédie qui frappa la capitale de royaume Karhéwynia se rendit alors sur place, avec des volontaires , pour porter secours à la population ( elle n'était pas une guerrière à l'époque ) et surtout retrouver son amour....
Son ami Altharion était arrivé avant elle , et c'est au détour d'une rue qu'il essaya de l'empêcher d'aller plus loin. Trôp tard et il ne pu empêcher Karhéwynia de voire son fiancer gisant avec une dizaine de soldats au milieu de cadavres innombrable de gobelins.
S'écroulant de chagrin et fondant en larmes Karhéwynia s'évanouit.....
A son réveil , elle se rendit sur la tombe de son fiancé puis elle s'agenouilla.
Tirant une dague elle s'entailla les mains et jura sur son sang que cette mort affreuse ne resterait pas impunie!!!! elle traquerait les peaux vertes ou qu'ils soient et les massacrerait !!!!
Elle passa de long mois à s'entrainer à l'épée , à l'arc ou la lance suant sang et eau et ne se reposant que lorsqu'elle s'écroulait de fatigue. Son caractère autrefois jovial et amical est désormais triste et renfermé , elle ne parle presque à plus personne et vie en ermite dans une cabane aux abord de la cité.
Ne supportant plus de voire son amie d'enfance détruire ainsi sa vie Altharion alla la voire pour tenter de la réconforter , mais dans les paroles de Karhéwynia il n'y avait de place que pour la guerre et la vengeance!!
De peur qu'elle devienne comme un de leur cousin maudit ( les druchiis ) Altharion se rendit au royaume de Saphéry , à la Tour blanche plus éxactement , pour rencontrer une de ces connaissance un Maître des épées.
Il lui parla longuement d'une jeune elfe fougueuse , douée pour le combat mais hantée par le cauchemar de la vengeance.
Le lendemain les 2 elfes se rendire chez Karhéwynia et lui parlèrent longuement des gardiens de la Tour blanche, une élite guerrière rompue à tout les style de combat et le maniement de toutes les armes.Au début Karhéwynia refusa catégoriquement de les écouter et se montra même assé violente.
Voyant la détresse moral de la jeune elfe le maître des épées lui proposa de l'accompagner à la Tour ou elle serrait incorporée dans ce prestigieux corps d'élite , ou plus tard elle pourrais étancher sa soif de vengeance sur les champs de bataille au nom du roi phénix et du sien. Evidament cette dernière refusa et c'est sans ménagement qu'Altahrion prit Karhéwynia l'attacha solidement et l'amena à la Tour....
Les 1er mois furent difficiles mais Karhéwynia fini par s'adapter à sa nouvelle vie. Grâce à son entrainement personnel elle surclassa rapidement les autres élèves et fue promu Maître des épées à part entiére. Elle étais la fierté de son mentor.
Depuis ce jour Karhéwynia reprit goût à la vie , son sourire si longtemps éteint rayonne de nouveau et ses beaux yeux jades pétillent sur son visage, même si elle sait qu'elle ne connaitra probablement plus l'amour ..........
Le soir on peut entendre ses chants mélancoliques accompagné par sa harpe dans l'auberge prêt de la tour , et à chaque fois les larmes montent aux yeux des clients , mais la journée c'est une amie fidèle et complice.... mais elle n'a pas oublié sa promesse faites aux gobelins .
Un jour son mentor la convoqua pour lui annoncer une nouvelle. Des troubles agitent de nouveau le Vieux monde , les alliances d'autrefois se renouent.
Le roi Phénix envois ses légions prêter main forte aux armées humaines et naines sous la forme de la Garde maritime.De plus le roi aimerait que des émissaires soit envoyés pour préter assistance aux groupes de combat qui se forme.
Son mentor voullait qu'elle rejoigne la cité portuaire de Lothern et y embarque pour le vieux monde.
Peu avant son départ Karhéwynia se rendit sur la tombe de son amour pour lui dire au revoir et c'est là qu'elle rencontra Altharion ; là ils discutérent longuement et finir pas se séparer en se réconciliant.
En arrivant à Lothern Karhéwynia entendis parlé d'une guilde composée des 3 races de l'Alliance. Voyant là une occasion de prouver sa valeur , son courage et sa loyauté et poussa la porte de la guilde des 3 serments. Elle se mit aux ordres de l'officiers elfe qui commandait.
Le destin de Karhéwynia était en marche.... sa vengeance pouvait commencer !!!!
et voila , vous en pensez quoi ?? :) :) :)