Peindre Le Marines Du Chaos

5 réponses, 2977 vues

Tout est dans le titre... Commet peindre des Marines du Chaos "standard", c'est à dire non affiliés à un dieu en particulier.

Je me doute qu'il faut bien les sous-coucher en noir. Mais ensuite ? J'hésite... du coup, si quelqu'un connait un lien vers un tutorial, ou grâce à sa propre expérience, je suis preneur.

Dans l'absolu, je voudrais que mon armée suive (à peu près, les bordures seront p'têt en argent) ce schéma :

[Image: schemaps9.jpg]

Merci d'avance !!!

(Modification du message : 13-10-2008, 08:22 par Cyrus33.)
fais attention à tes couleurs,au début j'ai cru que c'était la black legion,beh sinon tu peux rajouter de l'effet rouille ô jointure ou du sang séché sur l'armure,par contre de l'argent sur du noir c pas terrible ou alors du boltgun metal,mais le shining gold ressort bien,le tout avec des traces d'usure et c parfait,la tête en vert dark angel qui est assez sombre,ça devrait bien ressortir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
(Modification du message : 21-11-2008, 21:00 par sentenza.)

Finalement, j'ai tranché

ça donne ça

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=35193

Mais bon, là actuellement, je compléte mon armée perso de légalistes. Le Chaos suivra... avant Noël.

Ajoute un ou deux rabiots de DA sur tes marounes..... la présence de bitz loyalistes donne à ton chapitre ou à ta légion au choix, un aspect jeune nouveau du chaos.....
Ouais, mais s'il faut acheter un boite de DA rien que pour ça, et ben, non... faut pas pousser Mémé Ciredutemps dans les orties, ça fait chéros.

Citation :Ouais, mais s'il faut acheter un boite de DA rien que pour ça, et ben, non... faut pas pousser Mémé Ciredutemps dans les orties, ça fait chéros.

C'est vrai.... mais les corps drappés peuvent servir eux aussi!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k] Peindre Une Escouade De Space Marines Rabiyonel 0 9,971 17-10-2007, 16:26
Dernier message: Rabiyonel