[40k][orks] Les Kanons C'est Bon Oui Mais...

2 réponses, 2079 vues

Je ne trouve pas la piece tres esthétique, enfin disons qu'elle ne colle pas avec l'ensemble de mon armée.

Auriez vous des idées pour convertir de beaux kanons orkoïdes?

Je suis preneur de la moindre idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Orkid

salut

le sujet date un peu, mais pour faire des kanons sympas, prends donc des tubes d'aspirine ou du tube IRL (en électricité).

ensuite, il faut boucher à un bout avec un morceau de CP ou de carton, et à l'autre bout de faire une gueule (en perçant un trou dans le deuxième bouchon quoi)

voilà, tu as le corps du kanon. ensuite, à toi de voir pour le chassis, tu peux faire un truc simple en CP avec des roues de motos de chaque côté, ou bien utiliser des morceaux de grappe pour faire un kanon posé sur des débris, etc.

je sais ça reste vague, mais pour moi convertir ork c'est au feeling.

tu peux aussi piocher quelques idées , un site sympa dont le propriétaire à malheureusement stoppé toute activité.

en espérant t'avoir aidé

Salut ! Et pourquoi pas des canons de l'Empire de Battle ? On peut facilement les bricoler ( ex: on rajoute un carrennage en carte plastique ), et leur style archaique irait comme un gant . Je te suggère d'écumer les boutiques d'occaz, de façon à pouvoir constituer des batteries de 3 kanons , et ce pour un prix modique .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sous couche ou primaire d'accrochage mais pas en bombe...mais laquelle ? Skyrraahh 18 10,573 05-01-2017, 14:26
Dernier message: FAM