Montage De Fig

2 réponses, 1982 vues

Commençant warhammer 40000 et ne connaissant pas les regles je me demandais si pour le montage des figurines on pouvait faire ==> 2 bolt ou 2 armes de corps a corps. Pasque a chaque fois queje vois une fig elle a toujours un fling + arme de cac ou gro'fling (vous l'aurez deviné je fais les orcs.

Voila merci

Varley

Citation :Commençant warhammer 40000 et ne connaissant pas les regles je me demandais si pour le montage des figurines on pouvait faire ==> 2 bolt ou 2 armes de corps a corps. Pasque a chaque fois queje vois une fig elle a toujours un fling + arme de cac ou gro'fling (vous l'aurez deviné je fais les orcs.
Voila merci

Varley

salut

pour moi ça dépend si tes adversaires jouent wysiwyg ou non, et s'ils sont des wysiwygistes pointilleux

par exemple, je joue avec une bande de potes, on a décrété (comme mon armée est en grosse partie V2) que les figurines qui portent deux armes (quelles qu'elles soient) sont armées d'automatiks et kikoups, et que celles portant des flings (même si dans l'autre main elle porte un couteau, une tête ou autre) sont armées d'un fling

point barre

et si tu sais pas ce qu'est le wysiwyg, c'est une abréviation anglophone qui signifie : What You See Is What You Get, ce que tu vois es ce que tu portes; en clair, une figurine armée d'un bolter ne fera pas feu avec un canon laser pas plus que quand tu trempes un croissant dans un café tu ne dégustes en fait un pain au chocolat...

Je te remercie, ça va m'aider en attendant de m'acheter le codex.