Fermeture HostingPics

16 réponses, 4002 vues



L'hébergeur d'images HostingPics annonce sa fermeture définitive d'ici quelques mois.




 




http://www.hostingpics.net/




 




Il n'est plus possible d'héberger de nouvelles images mais les anciennes resteront disponibles quelques mois. Va falloir que je trouve un autre endroit pour les photos de mes figurines. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



Ah la vache, dur, après imageshack...




 




Tout va disparaitre pour moi aussi...




Hé ben, heureusement que j'ai migré sous google depuis quelques années tiens...




 




Mine de rien, il n'y a que chez les "gros" qu'on conserve une certaine sécurité...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




Quelle est la raison ?




 




Ça ma gave déjà...



Pareil, j'utilise pas mal Hostingspics... bon, tant pis, on fera autrement...



Pour ma part depuis le cassage de gueule de picasa, j'utilise sans problème imgur. Je vous le recommande donc.




 




https://imgur.com/




C'est sans fin. Photobucket, vlan, picasa, boum, imageshack paf, hostingpics plouf.




Au final quand tu veux faire un truc durable c'est pas simple mine de rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Citation :
il y a 3 minutes, Minus a dit :




C'est sans fin. Photobucket, vlan, picasa, boum, imageshack paf, hostingpics plouf.




Au final quand tu veux faire un truc durable c'est pas simple mine de rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



 




Anéfé. Je passe au stockage 100 % perso et local, j'ai assez de vieux disques durs un peu lents mais en bon état de fonctionnement pour ça.




 




Mais pour poster sur les foroumes, c'est moins bien...




Le drive de gougeul tient encore bien, dropbox aussi (ils virent les applis dédiées mais en intègrent les fonctions utiles au stockage de base) et flickr est maintenu pour le moment, par exemples. Il reste encore des choix, ceusses qui etaient deja bien avant, d'ailleurs.




 




le squat




jamais aimé ces hébergements à con




je viens d'essayer imgur, impossible juste de s'inscrire, beurk




 




flickr péniblement arrivé à télécharger trois photos




 




trop vieux pour ces c...




 




rendez moi imageshack