[blood Bowl] Terrain De Bloodbowl

10 réponses, 13174 vues


bonjour


Je voudrai un terrain de Bloodbowl.


et je voulais savoir si il y avait un moyen d'en acheter un ou de le fabriquer ???


Voila et merci

(Modification du message : 06-04-2009, 22:52 par Flogus.)

Solution à pas cher : 2 calendriers, un coup de pchit de couleur bien couvrante (moi j'ai fait ça au pchit noir), et ensuite, tu prends ta règle et tu traces les cases. C'est facile, pas cher. Le rendu n'est pas fameux, mais puisque c'est facile et pas cher, on en se plaint pas.


26 x 15 cases, chaque case fait 2.9cm de côté. Même les gabarits et la réglette sont faciles à faire si on a des vieux dossiers reliés à couverture en plastique transparent.


Solutions pour bricoleurs : => pleins d'idées <=


Et pour les fainéants, il y a la boite de base actuelle à 70€ mais avec un terrain (cher si on veut juste le terrain), et pour les moins riches, il y a le marché de l'occasion.


<i>EDIT : modif des dimensions du terrain</i>

(Modification du message : 20-05-2008, 17:40 par Flogus.)

Sinon, il y a Tritex.


Service rapide et soignée.


http://www.tritex-games.co.uk/product_info...;products_id=20


Citation :bonjour
Je voudrai un terrain de Bloodbowl.


et je voulais savoir si il y avait un moyen d'en acheter un ou de le fabriquer ???


Voila et merci

Bonjour,


Je me présente : Marco Gianni, 34 ans et joueur invétéré de Bloodbowl depuis bien trop longtemps maintenant :) au sein du collectif "Les Azes", bandes de potes toulousains accrocs aux tournois et aux ligues. (pour info nous sommes Champions du Monde par équipe, titre obtenu en octobre 2007 à Nottingham lors de la World Cup, 272 joueurs, 44 équipes... désolé pour le manque de modestie mais à quoi ça sert d'être Champion du Monde si on ne le dit à personne ? )


Réponse à ta question :


Il existe une ligue sur Paris, la Lutèce Cup, pour laquelle j'ai fait imprimer des terrains de Bloodbowl sur de la bache souple (roulable, résistant et, très important "beerproof" !!). Lors d'opérations portant sur plusieurs dizaines de terrains le prix de revient est très abordable (15 euros max).


Je t'encourage à les contacter afin de te greffer à la prochaine opération (prévue plus ou moins pour juillet 2008).


Le principe est le suivant : on m'envoie un (ou plusieurs) fichier en format .jpg, dans une bonne résolution (300 Dpi apprécié) et aux bonnes dimensions (grosso modo 80x70) et moi je le dépose chez l'imprimeur qui peut vous l'expédier directement. Ne m'expédie rien, je ne peux pas faire d'opé pour 1 seul terrain.




Citation :26 x 13 cases, chaque case fait 3cm de côté.

Attention, ce n'est pas exact ! le terrain fait 26 cases de long (2x13) sur <b>15</b> cases de large, et chaque case mesure précisément 2,9 cm...


Autre info : je suis également administrateur du forum des Azes, entièrement consacré au Bloodbowl en ligne et en vis à vis...


Voilà, désolé pour le côté un peu "fourre tout" de ce premier post (je fais gaffe, j'ai vu que les modo ne plaisantent pas ici ^^). Je vais faire un post tout propre qui reprendra quelques infos données ici et complètera avec d'autres.


merci


Je voulais juste savoir ou on peu les contacter ????


Et est-ce que ensuite moi je doit juste attendre ou je dois t'envoyer quelque chose???


Citation :merci
Je voulais juste savoir ou on peu les contacter ????


Et est-ce que ensuite moi je doit juste attendre ou je dois t'envoyer quelque chose???

Pour contacter les gars de la Lutèce Cup il faut simplement t'inscrire sur leur forum et t'adresser à Scampi, il t'expliquera la marche à suivre. Tu lui enverra le fichier et il me transmettra, en même temps que sa commande.


Citation :Pour contacter les gars de la Lutèce Cup il faut simplement t'inscrire sur leur forum et t'adresser à Scampi, il t'expliquera la marche à suivre. Tu lui enverra le fichier et il me transmettra, en même temps que sa commande.

Et hop : Balrog, inscrit.


Tout celà est un peu prématuré puisque ma boîte de Blood Bowl ne devrait pas arriver avant le passage d'un espèce de gros mec habillé en rouge qui descend dans les cheminées fin décembre mais bon, l'impatience, toussa...


A titre info il serait possible de passer par vous pour faire une commande de tapis de jeu "classiques" (donc verts) pour la communauté ?


A la LIgue Strasbourgeoise de Blood Bowl j'ai fait un petit post. Bien sûr les terrains n'ont pas la grande classe des terrains en bois, balsa ou PVC, mais, avec juste Word, un cutter et de la colle, on peut déjà faire des terrains très très sympas. Tout est expliqué étape par étape.


A vos ordis ;-)


http://lsbb.xooit.com/t205-Tutoriel-pour-f...de-materiel.htm

Chez STRATEMATS, nous venons de sortir une gamme de tapis de jeux pour Blood Bowl :
D'autres vont arriver également dans les semaines qui viennent Wink

Toujours que du Jersey/Néoprène (Mousepad), et avec cases de 29 mm ou 34 mm.

www.stratemats.com

https://www.stratemats.com/collections/fantasy-football

Et en ce moment j'offre une remise de 5 % sur le total de la commande, jusqu'au 4 août ! Profitez-en ! Wink

[Image: b91d.png]
Joli up d'un topic qui a 10 ans Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blood Bowl Draft (7s) Dalia 0 616 21-02-2022, 23:36
Dernier message: Dalia
  Dans quel sens jouez-vous à Blood Bowl ? STRATEMATS 23 5,734 26-05-2020, 10:12
Dernier message: STRATEMATS
  [blood Bowl] Recensement Des Joueurs De Ce Forum Guest 30 24,709 22-06-2016, 14:20
Dernier message: Lucius Forge 1
  [blood Bowl] Recensement Des Ligues Drfgh 7 6,351 01-05-2009, 14:12
Dernier message: petitgars
  [blood Bowl] Site Officiel Et Ad-on Fbdm XAV 4 7,126 19-03-2008, 14:18
Dernier message: Guest