[40k]conseil Pour Peindre Des Gaunts Et Hormagaunts

0 réponses, 1237 vues


Bonjour a vous!


voila, je viens de commencer les 40 000 il y a quelques mois (mais je peins pas souvent, donc j en ai fait peu).


jai commencer par une escouade de space marines, de couleur standard: beu ultramarines.


je me debrouille assez bien avec les techniques, genres brossages a sec, lavis et fondu et avec la résine verte (je me suis amusé a découper une partie de l'épaule pour l'orienté différement etc...)


Seulement, je seche si j'ai pas un tutorial :-(


j'ai besoin de savoir dans quel ordre appliqué les couleurs.


Pour mes tyranides je souhaites les faire en blanc cassé, écailles en liche purple et griffe en blazing orange foncé,dégradé avec du red gore.


(en gros comme sur la boite derriere XD)


et pour rendre les ecailles plus visibles, je souhaite faire un lavis d'encre violet, dans les renfoncements des ecailles. Faire en chaos black, puis un brossage assez intensif au liche purple sur les extrémités des écailles.


par contre je ne sais pas comment faire pour le blanc. elles sont sous couché en blanc actuellement, mais la sous couche ne suffit pas non? je redonne une couche de skull white au pinceau, avec une proportion de bleached bone pour l effet blanc cassé?


genre 3 skull white pour une bleached bone?


Voila, beaucoup de question car je suis très fignolleur, meme si ca fait peut de temps que j en fais. je prefere passer 15h sur une figurine et qu elle me plaise plutot que 3h et faire toute la boite d un coup.


donc voila, je voudrai votre avis sur tous ca.


pour l ordre dans lequel je procede je fais: corps skull white-->ecailles liche purple-->lavis d encre sur ecailles--> details armes, yeux etc... ?


ou vous conseillez un autre ordre?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pour Création D'un Décors dr_snake 8 3,536 10-04-2019, 19:16
Dernier message: nashimi
  Position Pour Peindre jeepc 6 2,439 13-06-2009, 20:56
Dernier message: frère zolthan
  Hormagaunts - Y'a Quoi Dans La Boîte ? Furfur 3 1,525 05-10-2008, 16:46
Dernier message: Suda
  [hormagaunts] zayl 6 1,998 24-01-2008, 13:53
Dernier message: Carnassire