Petite Histoire De Cadiens

0 réponses, 1774 vues

voici une ptite histoire de ma composition. j'attends vos commentaires avec impatience !!! " Les obus sifflaient dans les airs.Lukas prit son courage à deux mains et émergea de son couvert,le fusil laser au poing et l'estomac noué.La fumée le prit à la gorge mais les tirs ennemis le forçèrent à courir à toutes jambes dans le poste le plus proche,déjà occupé par des cadavres fumants,sans doute victimes du dernier bombardement.Il prit alors le temps de souffler un peu.Mais déjà le bruit des mortiers au loin lui fit penser qu'il ne pourrait pas rester là très longtemps.Il empoigna son arme et sortit rapidement de son abri,presque immédiatement suivi par les rafales ennemies qui le pourchassèrent encore longtemps le long de sa course.Enfin,il sauta dans une fenètre proche en échappant de peu à l'explosion du batiment opposé.

-Qui est là ? demanda une voix peu assurée.

-Je suis du 134e Cadien,j'ai perdu mon unité.

Un homme émergea soudain de derrière un mur en ruines,le fusil en joue.En voyant Lukas,il abaissa son arme et dit :

-Ben ch'uis bien content de te voir ! Keil,du 566e Cadien.

-Lukas,enchanté.

-Tu peux venir Stupp ! C'est un Cadien !

Un autre homme surgit d'une brèche dans le mur ouest.

-Bon,il faut pas rester ici ça sent le roussi...

Les trois soldats sortirent de la ruine et prirent une rue avoisinante jusqu'à un immeuble quasi intact ou ils se mirent à couvert.

-Keil,appelle le QG pour qu'ils envoient des gusses nous chercher.Je le sens pas ce bled...

Pendant les minutes qui suivirent,on entendit plus que les crépitements de la radio de Keil.Puis soudain,un bruit de moteur se fit entendre,qui se rapprochait de plus en plus.

-Les secours ?

-Impossible,j'ai pas encore réussi à les contacter...

Stupp mit son fusil en joue.Lukas et Keil l'imitèrent.Soudain,une ombre passa entre les ruines.Lukas sentait que Stupp était nerveux,le doigt sur la détente et les dents serrées.Une nouvelle ombre passa.Lukas vit Keil attacher maladroitement son casque.Quand la troisième ombre passa,Stupp tira au jugé.La réponse ne se fit pas attendre et les balles s'écrasèrent sur le mur qui les protégeait.Lukas et Keil tirèrent en écho et bientot,une fusillade commença."

Il y aura surement une suite,ne vous inquiétez pas :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un petite histoire : -- Inextremis -- Bluzz 3 2,134 12-02-2015, 13:28
Dernier message: Bluzz