Bonjours cher gamers, ^^, comme spécifié dans le titre du sujet, je me bat contre deux joueurs Sda qui place simultanément devant moi, l'un le mordor (généralement full orque du moranon et nazgul sur ombre ailé ou chef troll) et l'autre le Gondor (avec Boromir au profil bousté et pas mal d'autres héros) et bientôt le Harad (avec le Mumak abusé et les chameaux avec le roi etc ...)
Tout ça pour dire que mes petits Uruk si il arrivent à gérer le Mordor (avec un chef Uruk décoré par Saroumane en personne pour avoir achevé un nazgul), ont une peur bleue de Boromir et du Harad (d'ailleurs on sait maintenant pourquoi Saroumane n'y a jamais foutu les pieds)
Je joue généralement un full piéton en armure (guerriers + piquiers + bersecks + capitaines), je voudrais savoir si vous avez une idée du comment gérer ces trois armées.
Vieux Loup Solitaire ...
(Modification du message : 13-02-2021, 01:15 par Reldan.)
Salut je fais les sda depuis 5 ans et j'ai commencer par les uruks et j'ai fait a peu prés toutes les armées jusqu'à maintenant ou j'ai cracker pour le Gondor. Alors je pense être apte a répondre a tes questions. mai j'ai besoin de savoir précisément ce que tu as comme figs. Voila ensuite je pourrais te faire 2 ou 3 debuts de liste anti mordor gondor ou harad .
Okay ^^, pas de souçis alors voilà la liste :
- Saruman, grima, lurtz, 2 capitaines (1 normal et Ugluk tueur d'orques) pour les héros ...
- 8 archers éclaireurs, 1 uruk avec arbalète (possibilité d'utiliser le compte comme, pour les parties amicales ^^), + 3 équipes de bombes uruk ...
- 15 éclaireurs (avec boucliers ou pas ), + 18 guerriers uruk + 2 autres berserck (2 + 3 des équipes de bombes) + 1 équipe d'échelle + 15 piquiers + 5 wargs + une poignée d'orques (genre 14 ^^ armés de lances, armes lourdes et boucliers/épées) + un troll de l'Isengard (pas monté)
Voilà, voilà y a pas mal de choses (moi aussi sa fait longtemps que je joue à Sda mais en pointillé ^^)