Peinture écaillée Au Maskol

3 réponses, 4007 vues

Ici se trouve donc mon premier tutorial.

En espérant qu'il aide les détenteurs d'aéro à se lancer dans cette technique "miraculeuse".

Pour information cela peut marcher sans Aéro. Je l'ai testé récement. Il suffit de passer de fines couches bien diluées par dessus, sans frotter pour ne pas retirer le produit.

Là c'est le modo qui parle : attention à la rédaction. Merci.

Le tutorial est vraiment sympa, l'effet de rouille est réussi.

HS informatique : Par contre, la css de ton site est totalement foireuse sous IE7, ce qui rend la lecture assez pénible. C'est visiblement à cause du suffixe css de tes modules qui ont des espaces (ex: class="contentheadingTuto de peinture écaillée au maskol" )

Citation :Pour information cela peut marcher sans Aéro. Je l'ai testé récement. Il suffit de passer de fines couches bien diluées par dessus, sans frotter pour ne pas retirer le produit.

Ah oui bien sûr que c'est réalisable sans aéro. D'ailleur je pense que je vais essayer sous peu (j'ai pas encore de compresseur en fait).

J'ai lu quelque part qu'après l'application du maskol, il était préférable de repasser un coup de bombe pour avoir une bonne base pour le traitement de ce qui représentera la peinture. Tu fait comme ça toi ou bien tu le déconseille (trop grande superposition de peinture?) ?

Je ferai attention à ma rédaction (c'est le côté succin du topic que tu relève?)

Citation :Le tutorial est vraiment sympa, l'effet de rouille est réussi.

Merci bien.

Pour information, ce site n'est pas le mien mais j'en informerai le webmaster à l'occasion.