Dimensions Du Piranha Tau Pour En Faire Un Kopter Ork

0 réponses, 1573 vues


Bonjour,


Revennant doucement dans le zobbhy après trois ans de pauses, je compte me relancer en me faisant une armée fun d'ork, à base de Death Skull/freebooter/pirate de l'espaaaaaace.


Or, je comptais mettre deux trois copters convertis a base de piranha, parceque ce sont les seul véhicule flottant de la gamme GeuWeu qui me semble convenir dans ce role. Il y a bien les vypers, mais je n'aime pas trop leur look, difficilement convertible en quelque chose d'ork (trop de courbes).


Oui, je sais, vous allez dire que ca peut se convertir à partir d'une maquette d'hélicoptère et de carte plastique (chose sur laquel je me rabatrais certainement), mais je préfèrerais utiliser une figurine qui accentuerais le coté "on utilise le matos des autres armées", propre aux DeathSkulls. Or il n'y a pas tellement d'hélico dans l'univers (pour ce que j'en sais).


Sauf que je n'ai aucune idée des dimensions d'une tel bête, et que je n'ai pas trop moyen d'en avoir une sous la main. Si quelqu'un pouvais me dimensionner (grossièrement) un piranha, ca serais parfait.


De même, j'aimerais bien savoir si un pilote ork rentrerais dans le cokpit sans en raboter les cotés (je ne pense pas, mais bon, autant demander).


Merci d'avance.


FD


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial Aménager un toit pour faire Retro futur urial 0 1,429 09-11-2018, 09:35
Dernier message: urial
  Tuto faire des affiche ou poster pour décors apolo 1 1,453 07-05-2018, 12:41
Dernier message: Lucius Forge 2
  [gen] Faire Un Visage Pour Du Tabletop Mr.Skyzo 0 4,319 19-10-2009, 18:32
Dernier message: Mr.Skyzo
  Dimensions Du Chariot De Guerre Ork 40k mephisto77 0 1,471 08-06-2009, 00:17
Dernier message: mephisto77
  Kopter Ork nouveau joueur eldar 2 2,889 04-01-2009, 18:27
Dernier message: STEALTH 62