[décors] Fabriquer Des Maisons Médiévales Modulables

3 réponses, 6140 vues

Vous voulez faire un petit village? facile. J'ai fait un petit tuto sur mon site. La particularité de ces maisons c'est qu'elles sont modulabes. on peut donc les ranger facilement et diversifier son décor presque à volontée.

voici le lien

section maison modulables

et ici une petite image

[Image: decor_maison_modulables_vue_generale_icone_01.jpg]

<b>[MOD ON/ ghisred]

Schmug974 a reçu l'autorisation de mettre le lien vers chez lui...

[MOD OFF/ ghisred]</b>

(Modification du message : 01-10-2012, 07:26 par shmug974.)

j'ai remplacé le lien par celui qui mène directement au tutoriel...

tout cela est fort explicite, joliment illustré et semble vraiment simple à réaliser...

peut-être cependant, un lien vers le site avec les patrons à télécharger serait le bienvenu...

Citation :j'ai remplacé le lien par celui qui mène directement au tutoriel...
tout cela est fort explicite, joliment illustré et semble vraiment simple à réaliser...

peut-être cependant, un lien vers le site avec les patrons à télécharger serait le bienvenu...

je me suis permis de corriger le lien, ce n'étaient pas les maisons indiquées sur le photo. QUoiqu'il en soit, il n'y a pas de patrons.....j'ai directement fait les mesures sur des feuilles de cartons (pour la réalisation des maisons en cartons). Pour les maisons à base de polystyrène expensé, même chose, pas de patron. j'ai utilisé une figurine pour avoir une idée des dimensions de la maisons.

Très très bon. Un super rendu, efficace à souhait, et modulable en plus ! Que demande le peuple ? Un bon tuto pour faire pareil pis des zoulies photos ? Ah bah tiens, ça y est aussi... décidément !

Chapeau, l'artiste ! ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ressources] Affiches médiévales Slagash 7 3,636 22-02-2016, 04:21
Dernier message: DV8
  [décors] Fabriquer Des Arbres Gandahar 19 15,369 03-08-2011, 15:30
Dernier message: SHAKALL
  [décors] Fabriquer Des Arbres. shmug974 0 11,043 29-11-2007, 12:34
Dernier message: shmug974