Aide Pour Peindre Morghur, Le Maître Des Crânes.

2 réponses, 1500 vues


Bonjour j'ai en ma possession la figurine de Morghur, le Maître des Crânes et j'aimerais savoir comment le peindre de la même façon que celui qui est présenté sur le site de games workshop a savoir :


[Image: beasts_morghur.jpg]


[Image: image-1-morghur.gif]


Les deux images sont un peu différentes un peu il me semble ...


Fin bref j'aimerais savoir qu'elle couleur utiliser, qu'elle techniques utilisé pour avoir un peu près le même rendu et j'en passe. Si vous pouviez m'aider se serais très gentils de votre part merci d'avance a ceux qui me répondrons ^^.


Lololeptipoi


Avec un pinceau et des pots de peintures ???


Tu n'arriveras jamais à avoir les même teintes (mélanges, filtres photos, conversions couleurs web etc...). Donc à toi de te l'appropier et de voir parmis les couleurs que tu as, ce qui colle le mieux !


Après si vraiment t'es dans le gaze, je dirais au pif :


- Peau : Scorched brown + bestial


- Les poils : bestial éclairci avec du bleached et du blanc au final.


- Les autres teintes blanchardes, idem avec peut-être un gris dedans ?


Bref je trouve la question pas très pertinente ^^.


<b>Bas</b> en <b>faite</b> je <b>fait</b> <b>sa</b> pour mon petit frère, et j'aimerais le rendre le plus proche de celle <b>qu'on</b> voit. Après je <b>sait</b> que j'arriver<b>ais</b> pas a obtenir le même résultat ^^. J'en suis conscient mais m'en rapproc<b>hé</b> au niveau des couleurs et autres m'intéresserait. Par exemple sur <b>ces </b> <b>poignées</b> on voit une sorte de violet dont je ne sais pas la couleur et j’aimerais la connaître.


Après faire en fonction de mes couleurs, justement, comme j'ai un peu d'argent et je compte acheter mes prochaines couleurs en fonction de celui-ci, car je n'ai rien d'autre à peindre. J'aimerais m'appliq<b>ué</b> sur Morghur et avoir un beau rendu ^^.


Merci de tes réponses, ne serait ce que pour les couleur que tu m'as don<b>né</b>, <b>sa</b> <b>ma</b> un peu aidé et en attente des prochaines réactions.


<b>MOD : Ma prochaine réaction sera de te dire de faire attention à ton orthographe ! Une petite relecture avant de poster est OBLIGATOIRE. Pour en revenir à tes couleurs, j'ai peut-être pas été assez clair : On en sait rien vu que c'est pas nous qu'on l'a peinte ! Et puis je ne vois pas de poignées sur cette figurine... ^^</b>

(Modification du message : 13-11-2007, 11:55 par copycat.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin D'aide Pour Haut Elfe tyrion14 6 2,529 18-01-2011, 22:34
Dernier message: Subotei
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 2,623 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv
  Comment On Fait Pour Les épées D'os Sur Le Maître Des Essaims ? gazguldrien 2 2,022 14-10-2010, 10:13
Dernier message: Carnassire
  Aide Pour Peinture sharki 2 1,750 11-03-2010, 21:07
Dernier message: sharki
  Besoin D'aide Pour Trouver Un Camouflage Spécial... karskin232 9 6,245 09-03-2010, 21:31
Dernier message: kreil