[caor] Confrontation : L'age Du Rag'narok

15 réponses, 13357 vues

Le confrontation nouveau est là, il frappe à la porte.

De nouvelles règles qui permettent de jouer des unités plus que des individualités. Du combat de semi masse (on est pas encore à Battle en terme de nombre de figurines) qui permet à Rackham de passer au plastique déjà peint.

Plusieurs documents ont été mis en ligne afin de permettre aux vieux joueurs de pouvoir rendre compatible leurs achats passés, et aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le système de règles :

Les règles.

Il semble qu'on en soit à une Beta un peu avancée. Des changements interviennent selon les retours des joueurs. Le livre (règles complètes + Fluff) sortirait en même temps que le starter set (qui contiendrait le livre des règles completes, sans fluff), en novembre.

Les profils des armées.

Ces profils sont faits sous la forme de mini-army books permettant de jouer tout de suite avec ce qu'on a. Des army books papiers sont prévus pour la plupart de ces armées.

Certaines armées sont vouées à ne plus être développées en plastique. Elle n'auraient donc que le mini-army book pour être jouable : Drunes, Sessairs, Mid-Nor (Cerf, Minotaure, Pulpe, pardon, Hydre).

Bon jeu.

(Modification du message : 12-10-2007, 09:11 par SHWTD.)

Pour les liens avec le bouquin/le starter, ça marche pas. J'ai pas l'autorisation...

<i>Edit SHWTD : ok, j'ai enlevé les liens, le site TGN montre les articles dans la catégorie confrontation... Je ne sais pas ce qu'ils font avec leur FTP...</i>

(Modification du message : 12-10-2007, 09:13 par SHWTD.)

Citation :Certaines armées sont vouées à ne plus être développées en plastique. Elle n'auraient donc que le mini-army book pour être jouable : Drunes, Sessairs, Mid-Nor (Cerf, Minotaure, Pulpe, pardon, Hydre).

Hé bien...quelle enculerie !!!

Citation :Bon jeu.

Oué c'est ça !

Les profils des armées seraient en revanche inclus dans les autres armées selon leur alignement... Enfin, bon, hein, ça t'apprendra à jouer des trucs moches qui ne se vendent pas. (Humour désolé inside).

Bonjour,

les règles et les Army books étaient dispo sur le site de Rackham jusqu'à une époque récente... mais le site vient de fermer. Quelqu'un aurait-il les PDF ? Si oui, pourrait-il les mettre à disposition ou me les envoyer ?

Merci à l'avance pour votre aide.

Cdt,

Xad

Citation :Bonjour,
les règles et les Army books étaient dispo sur le site de Rackham jusqu'à une époque récente... mais le site vient de fermer. Quelqu'un aurait-il les PDF ? Si oui, pourrait-il les mettre à disposition ou me les envoyer ?

Merci à l'avance pour votre aide.

Cdt,

Xad

Je les ai mis à dispo, (mais je ne suis pas le seul)

Ici : http://laurent.siteweb.free.fr/doku.php?id=cadr

je les ai également mise sur notre site.

j'ai ajouté des signets pour les livres d'armée papier.

http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/je...tation.htm

attention, ce n'est pas complètement terminé!!

il y a une petite surprise pour le scarabée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

et une autre arrivera pour les rats et les dirz prochainement

(Modification du message : 04-01-2011, 21:49 par shmug974.)
Avec des photos Rackham, j'aurais applaudi, mais avec des figs games, non les gars... Franchement...

En tous cas <b>merci</b>. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Les LA incluent des modifs réunion pour certains on dirait?

Par contre pas encore de capacités pour les musiciens d'armées non parues comme le Cerf. Faudra creuser ça un jour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :Avec des photos Rackham, j'aurais applaudi, mais avec des figs games, non les gars... Franchement...

ben oui, mais rackham est mort et les belles figurines qui allaient avec aussi. Notre idée est la suivante, si dans notre petite communauté on veut avoir l'espoir de recruter quelques joueurs supplémentaires (faut renouveler le sang) il faut qu'ils puissent se procurer des figurines qui existent. De plus on ne peut pas dire que l'armée du scarabée soit très complète.

Le choix a été fait, on s'est tourné vers du GW car ce sont les plus robustes sur la place.

Au début on s'était dit qu'on allait simplement créer des profils conf pour les elfes sylvains qu'on intègrerait dans le jeu, mais niveau background c'est un peu naze, du coup on a décidé d'utiliser le background existant et d'y introduire des figurines concurrentes.

à partir de là, les profils ont été crées à partir des figurines de la gamme.

c'est clair qu'on ne fera jamais aussi bien que rackham, mais il faut se faire raison, rackham n'est plus.

une autre solution aurait été de passer à warhammer... non merci pour nous

(Modification du message : 06-01-2011, 14:21 par shmug974.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [conf] Army Builder Confrontation Et Rag'narok Novembre 2 Kalhim-Ehrö 8 7,967 11-05-2004, 17:47
Dernier message: Garfunkel