[sda] C'est Peut-être Pas Perdu

5 réponses, 3776 vues

Chez GW, on croise très fort les doigts : les ventes du SdA pourraient finalement repartir.

http://www.ew.com/ew/article/0,,20036782_2...0142132,00.html

Tout de même : le cours de l'action GW dépend désormais de l'humeur du réalisateur qui a tourné "Bad Taste" et du producteur qui a financé "Mortal Kombat". On se dit qu'on est peu de chose.

(Modification du message : 13-02-2021, 01:15 par Reldan.)
[monoligne on] Tu peux développer un peu s'il te plait, ça m'interresse. [monoligne off]

Il suffit de cliquer sur le lien et d'être au courant de l'actualité des gammes vendues par GW, c'est à peu près tout.

Du coup, on aura droit aux trois trolls qui se sont fait transformer en pierre ?

Citation :Il suffit de cliquer sur le lien et d'être au courant de l'actualité des gammes vendues par GW, c'est à peu près tout.

Ben c'est le deuxième point qui cloche (cliquer je sais faire !). Pour ce qui est de la santé des ventes GW, j'ai pas de magasin GW à moins de 70 km de chez moi, alors c'est un peu tendu.

On résume pour les ceusses qui dorment à côté du radiateur dans le fond :

- GW va mal. Le dernier rapport financier fait par son PDG devant les actionnaires est exécrable.

- Cela est en partie dû à un écroulement des ventes du SDA, corrolaire de la fin de l'intérêt du public pour les films. OR GW doit continuer à payer la licence achetée pour 10 ans.

- La sortie du film "Le hobbit" devait relancer cet intérêt, justifiant pour GW l'achat des droits sur un si long terme.

- Le film "Le Hobbit" annoncé un temps a été abandonné à cause d'une brouille entre Peter Jackson, le réalisateur et les patrons de la New Line Cinema. Trop dur pour GW.

- Aujourd'hui, les relations s'améliorent entre Peter Jackson et la New Line. Trop cool pour GW - à condition que le film se fasse et dans des délais raisonnables.

Ok tout est clair pour moi, merci pour ton cours de rattrapage !!!