Imbad

6 réponses, 3307 vues


Salutations!


Je suis à la recherche de fluff pour mon armée, et je voudrais équiper mon chef d'une machoîre de fer d'Imbad. Dans la description elle aurait apartenu au tristement célèbre Imbad ( d'ou le nom original ).


Mais voilà tristement pourquoi pas, mais célèbre ça reste à prouver, je n'ai pas trouver son histoire dans le codex, Est-ce que l'un d'entre vous sait de qui il s'agit?


Amha il s'agit ni plus ni moins qu'on ork classique connu pour ses ravages.


Tu sais, il y a beaucoup de noms jetés ça et là par GW, et peu sont développés. Je pense que celui-ci en fait partie, pas de flouff derrière.


Le Rat, mais bon...


Citation :je n'ai pas trouver son histoire dans le <b>codex</b>



Citation :Amha il s'agit ni plus ni moins qu'on <b>ork </b>classique connu pour ses ravages.

C'est normal les gars si vous cherchez dans le supplément 40K... Tout ça pour dire qu'actuellement c'est le nom d'un personnage fictif mais il arrive un fois tous les dix ans que les concepteurs GW se rappelle de se genre de détails pour développer plus plus tard.


Je vois pas pourquoi j'aurais regardé dans le supplément w40k, j'ai regardé dans le codex orques et obs, enfin le livre d'armée si tu préfère.


Merci pour vos réponses, je vois pas pourquoi mettre un nom sans faire de fluff derrière.


Games Workshop ne peut pas dévellopper une histoire pour chaque personnage cité dans ses histoires...


Mais tu peux sans problèmes renommer ton chef Imbad, décider que cet objet est le sien et lui créer une histoire à la mesure de sa puissance...


++


Citation :Je vois pas pourquoi j'aurais regardé dans le supplément w40k, j'ai regardé dans le codex orques et obs, enfin le livre d'armée si tu préfère.
C'est de l'humour : les codex sont exclusivement pour W40k. Pour Warhammer, ceux sont des livres d'armées.
Tout comme les orks sont pour W40k. Pour Warhammer, on cause d'orques ou, à la rigueur, d'orcs.




Citation :Merci pour vos réponses, je vois pas pourquoi mettre un nom sans faire de fluff derrière.
Parce que ça serait sans fin. Si GW pond un background pour son perso et cite les parents du perso et un ou deux autres gusses qu'il aurait tué, il faudrait faire un background pour les parents et ses victimes... backgrounds qui pourraient aussi nécessiter la création d'autres backgrounds qui à leur tour... Bref, c'est sans fin.
.


Ok, désolé j'avais pas capté l'humour.


Ils pourraient au moins faire un fluff pour les persos qui ont donné leur nom à une arme. Mais bon je vais faire une petite histoire alors.


Sinon dommages que pur warhammer ont parle que d'orques, ork ça fait plus langage orques.