Un Reunionnais

18 réponses, 6371 vues


salut a tous!


je m'appelle dorian


Ville: St gilles les bains( c'est a la reunion une île francaise au sud de l'afrique!


Age: 16 ans


Profession: lyceen


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées: warhammer avec Haut elfe/ Elfe sylvestre/ Nain


Où jouez-vous: chez moi ou des copains!


Citation :salut a tous!
je m'appelle dorian


Ville: St gilles les bains( c'est a la reunion une île francaise au sud de l'afrique!


Age: 16 ans


Profession: lyceen


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées: warhammer avec Haut elfe/ Elfe sylvestre/ Nain


Où jouez-vous: chez moi ou des copains!

salut, nous ne jouons pas à warhammer mais j'en connais qui y jouent sur le nord. t'as qu'à me ontacter en mp si tu veux..

Salut, moi je viens d'etre affecté sur l'ile, et je suis a la recherche de joueur de 40k(beaucoup) battle (un peu) et battlefleet). J'habite sur la possession

salut


moi je suis du Tampon et je joue a 40K,battle,sda et confrontation


Salut à tous,


j'habite également à la Réunion et je fais du battle et du sda, contactez moi MP si vous êtes interessé, j'habite à Plateau-Caillou.


ah, oui, je fais aussi du Confrontation ^^


Salut à tous;


Je suis dans le Nord sur Sainte Marie.


Je joue à 40K depuis peu.


A+

Vous pensez qu'il serait possible un jour que les 40k se rencontrent pour discuter sur l'éventualité de faire une partie ou deux???

salut,


je recherche moi aussi des joueurs de w40K. J'habite à ste marie, je peux me déplacer. N'hésitez pas à ma contacter. A+


Salut


Moi je commence 40K mais j'ai pas mal de fig .


Je ne connais pas bien les regles mais je vais apprendre bientot .

Et tu es vers ou???