[49] [w40k] Segré

16 réponses, 10337 vues

Salut,

donc je suis un joueur du 49 pas loin de Segré.

Je cherche des joueur de warhammers 40K, je joue des Tyranides : entre 1000pts et 1500pts d'armée

pour des parties à 2 ou plus :p

Merci

(Modification du message : 17-06-2010, 16:04 par Flogus.)

Salut,

Je suis un joueur de CHOLET, membre d'un club "La Bannièere de l'ombre" . On regroupe la pluspart des armées, donc si ça te tente, n'hésite pas à me répondre par mp, pour plus de précisions.

A+ Ludo

Et vous jouez à quoi à Cholet ? ... parce qu'à Saumur, à par un noyau de WHB, il n'y a pas grand chose :(
Moi je suis a Segré ya un petit noyau de joueurs W40K on est 4 mais nos puissances sont inégales :(

Si tu est motivé, angers comporte un nombre de joueurs actifs plus qu'acceptable. Il y a aussi plusieurs clubs dans lesquels tu peut te rendre chaque semaine pour jouer.

Fire

Citation :Si tu est motivé, angers comporte un nombre de joueurs actifs plus qu'acceptable. Il y a aussi plusieurs clubs dans lesquels tu peut te rendre chaque semaine pour jouer.

Effectivement, nous avons un groupe de joueurs très actifs sur le 40k (12 joueurs en moyenne) à nous regouper le vendredi soir aux gardiens de la légende de 21h00 à 3h00 du maitn à la salle de la chesnaie, allée des chataîgners, 49240 Avrillé, il y a aussi 4 joueurs de battle dans ce club, et nous connaissons pas mal d'autres joueurs de battle sur Angers. n'hésite pas à passer, Mp moi ou fire _angel pour prévenir. Nous sommes ouvert à 90% du temps.

Citation :Et vous jouez à quoi à Cholet ? ... parce qu'à Saumur, à par un noyau de WHB, il n'y a pas grand chose :(

Méheu, c'est très bien Battle ^^

Il y a aussi un certain nombre de joueurs de Wargames mais ils jouent chez eux, faute de tps.

On a 2-3 joueurs de 40k qui sont aussi arrivés mais après une douche froide et la découverte de Battle, ils sont en pleine convertion.

Sinon Floqus viens sur notre forum, on envisage ( enfin? ) de faire un tournoi Battle dans les mois qui suivent et on se fait un WE tournée des bars pour en parler.

See you ce WE.

Gob(é), de retour dans la vraie vie.

http://vaesoli.easyforum.fr/ pour le site

bonsoir

j'ai 11ans et je joue a warhammer 40000 et je cherche des joueur dans le 49 (pres de pouance)

si kelkun et interreser envoyer moi un message a mon adresse msn

leosavidan@hotmail.fr

meci

Suis-je le seul Angevin choqué de voir le Maine et Loire étiqueté Nord-Ouest?

Pour un duché (comté?) qui a été lié à celui de Provence durant 250 ans (à vue de nez) ça fait désordre.

Après il ne faudra plus s'étonner de voir nos (presque) voisins Girondins placé Angers en banlieue de Paris entre Chartres et Évreux...

La Bretagne aussi est situé aux Nord pour les admins de Warmania ;) ?

Première édition<i>C'est juste une remarque gratuite qui vise aussi à sensibiliser la jeune population warmaniaque quant à la l'identité régionale angevine et la notions moderne de points cardinaux. Cela n'appelle aucune réponses spécifiques des admins que j'admire et remercie bien bas pour leur travail.</i>

Deuxième édition (juste pour rendre mon propos plus constructif et évité la modération) Traditionnellement on ne parle pas de "Nord-Ouest" mais de "Grand-Ouest", une notion géographique qui n'a aucune valeur administrative mais est utilisé simplement et naturellement pour désigner le territoire qui regroupe en la Bretagne, la Basse-Normandie, les Pays de la Loire et le Poitou-Charente (Wiki me glisse à l'oreille que la Haute-Normandie y est parfois incluse).

Cela est du à la forme de notre beau pays qui fait que même les Girondins peuvent comprendre que, la Bretagne, l'Anjou et la Basse-Normandie ne sont pas au Nord de la capitale.

Depuis bien longtemps la France est un pays centralisateur et Paris se retrouve donc naturellement comme le "centre" référentiel en terme de direction cardinale.

De plus les habitants de ce Grand-Ouest se reconnaissent généralement sous cette dénomination (ou celle plus large "d'Ouest") alors que celle de "Nord" leur est complétement inconnu.

Même si (à part les bretons) généralement ils ne se réclame pas d'une identité régionale particulière il serait quant plus sympathiques de respecter cette spécificité.

(Modification du message : 28-05-2009, 06:03 par DV8.)

Citation :Suis-je le seul Angevin choqué de voir le Maine et Loire étiqueté Nord-Ouest?
Pour un duché (comté?) qui a été lié à celui de Provence durant 250 ans (à vue de nez) ça fait désordre.

Après il ne faudra plus s'étonner de voir nos (presque) voisins Girondins placé Angers en banlieue de Paris entre Chartres et Évreux...

Pour les élections européennes, la Maine et Loire fait partie de la circonscription "Ouest", preuve que le lobbying de Warmania remonte jusqu'aux plus hautes instances de notre pays :)

(Modification du message : 26-05-2009, 12:19 par Flogus.)