[conf] Cry Havoc Et Ses Cartes

8 réponses, 3764 vues


Je pense que beaucoup de personnes achètent le cry havoc pour les cartes qui sont fournis avec, hors après avoir sorti des figurines de cadwallon qui annulent les cartes sorties dans le cry havoc, les voilà qui sortent deux nouvelles cartes pour Kassalis et Sidiamie après avoir sorti les cartes dans le dernier cry havoc.


Ma réflexion me pousse à me dire qu'ils massacrent leur magazine avec cette atitude, qu'en pensez vous?


Je pense que c'est une grossière erreur effectivement. Surtout que le profil avait comme obligation d'avoir apatride (seul changement en fait...).


Néanmoins, réduire le CH a ses cartes, c'est un peu abrupt non ?


SHWTD, qui n'utilise plus les cartes depuis un moment, et lit les articles de fluff...


Citation :SHWTD, qui n'utilise plus les cartes depuis un moment, et lit les articles de fluff...

Les quoi ?


Ah les machins au background trotro obscure qu'on en dirait du White Wolf ?




Citation :Néanmoins, réduire le CH a ses cartes, c'est un peu abrupt non ?

Ben, elles sont dedans non ? Autant qu'elles servent ^^.


Si les cartes de RAG2 ne vous servent pas, je réceptionne, pas de souci.


Ils nous en manque un paquet, de par chez nous.


On est même près à vous les acheter.


Asura protège RAG2.

Asura a beau protéger Rag2, cela m'étonnerais qu'il sorte un jour au profit de conf age des batailles

Citation :Je pense que c'est une grossière erreur effectivement. Surtout que le profil avait comme obligation d'avoir apatride (seul changement en fait...).

Tiens, je me suis d'ailleur fait effacer un post sur le sujet sur le forum off, pour avoir souligné la chose.


Car le post introduisant les profils alternatifs ne donnent aucune explication, donc c'est juste une réparation de boulette...


J'avais aussi souligné que les figs apatrides avait en rang la mention apatride et pas Cadwallon, car là c'est un peu con quand même^^. Donc faudrait encore un nouveau profil alternatif pour corriger^^




Citation :Néanmoins, réduire le CH a ses cartes, c'est un peu abrupt non ?

Pour le pur joueur, le cry c'est juste des cartes et des profils en plus, ni plus ni moins. Entre ceux qui s'interessent peu ou pas au fluff, ou ceux qui peuvent bouquiner le cry comme ça sans l'acheter, et bien l'achat en lui même est pour pas mal justifié par les cartes^^.




Citation :Asura a beau protéger Rag2, cela m'étonnerais qu'il sorte un jour au profit de conf age des batailles

Mais non mais non^^, voyons, tu vois bien sur le forum off qu'il y a toujours des sections de beta-test pour un "ragnarok2" et pas un conf l'âge de la chamaille. ^^


Maka


R n en est pas a sa première ni a sa dernière boulette commerciale


je rappelle les éditions limitées qui ressortent après et moins cher ( je plaint les gars qui se sont déplacé pour la lanyf édition spéciale et qui on vu 2 mois après le prix baisser de 60%


Plus récemment la boite d initiation AT43 a la sorti 80€ depuis mars soit disant comme elle s est bien vendu on peu baisser les marge 60€ la boite ( -20€ de marge mais a combien margent ils )


et la der des der R s est accoquine avec ludikbazaar pour solder cadwallon jdr et secret 1 et surtout pour la modique somme de 35€ vous pourrez avoir l aberration, le nemesis et les boites hybrid +nemesis ( je rappelle que les aficionados on débourser 120€ pour essayer de jouer a hybrid )


si c est pas du foutage de gueule c est certainement de la traite de vache a lait


Dis mon garçon, quand tu achètes du coca, tu le paies 1 euro la canette dans ta boulangerie. Mais quand tu vas au supermarché, tu le paies moins cher, non ? Est-ce que tu considères que la boulangerie fait erreur ? Les boulangers sont des escrocs ?


Et Hybrid et Nemesis sont sortis il y a 4 ans maintenant. et je ne les ai jamais payé le prix que tu annonces, et j'en ai 9 à la maison...


Plus sérieusement, la vente sur LudikBazar de certains produits, notamment Cadwallon est dommage, car un JdR finit souvent sa vie sur ce site. Le message laissé par R' n'est pas rassurant.


Quant à la Lanyfh, elle n'était pas exclusive, ni le Corbeau, c'était des éditions spéciales (même pas limitées...). Donc ton ralage est HS.


On remet des glaçons dans son coca light, et on arrête les analyses microéconomiques de café ?


Citation :Dis mon garçon, quand tu achètes du coca, tu le paies 1 euro la canette dans ta boulangerie. Mais quand tu vas au supermarché, tu le paies moins cher, non ? Est-ce que tu considères que la boulangerie fait erreur ? Les boulangers sont des escrocs ?

non car ce n est pas le meme fournissseur


faut bien que le petit boulanger il vive lui aussi


et lui en plus il est frais le coca chez le boulanger





Et Hybrid et Nemesis sont sortis il y a 4 ans maintenant. et je ne les ai jamais payé le prix que tu annonces, et j'en ai 9 à la maison...


rappelle moi tu travaille chez R



donc t as fait ton boulot pour limiter le ralage mais met toi a la place du pekin de base qui fait pas de demo pour R et se fait pas payer en fig par R


combien coutaient hybrid a sa sortie et combien coutaient nemesis ??


combien a ti fallu attendre pour avoir une promotion de la part de R pour le lot des 2 a 70€ ( nemesis gratos) ??


Plus sérieusement, la vente sur LudikBazar de certains produits, notamment Cadwallon est dommage, car un JdR finit souvent sa vie sur ce site. Le message laissé par R' n'est pas rassurant.


Quant à la Lanyfh, elle n'était pas exclusive, ni le Corbeau, c'était des éditions spéciales (même pas limitées...). Donc ton ralage est HS.


On remet des glaçons dans son coca light, et on arrête les analyses microéconomiques de café ?

pour recentrer le debat


je rale sur la politique generale de R et sur le developpement aleatoire de leur gamme


quand akodosho a clairement annonce a cannes qu ils avaient un probleme car la moitie des joueurs ont laisse tombe conf


il lui a ete repnodu " que ce netait qu une passade et que bientot les sorties arrangeraient le coup "


que voit on comem sortie


des bourrins injouable dans le format ( je sais j ai tester les compo avec gros bourrin ca marche pas il faut du nombre )


avant tout il faut se poser la question pourquoi ca marche pas et pas faire le forcing sur un jeu qui marche pas


sinon je bois pas de coca light a cause de l aspartame


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [conf] [scénarii] Alter Conf' akodosho 1 3,499 06-03-2006, 22:28
Dernier message: akodosho