Technique D'extermination (dans L'espace Où Y'a Qu'la Guerre)

2 réponses, 2820 vues

(Modification du message : 03-04-2007, 02:39 par Ingos Strakh.)

* Dés que ca dépasse dix lignes, les gens boudent *


Alors j'ai pris 10 minutes de ma vie (bon d'accord, plus ...) et j'ai lut !


Franchement, même si le texte original n'est pas de toi - qu'est ce que cela change, en fin de compte ? - l'adaptation à l'univers de 40K, qui représente plus de quatre-vingt pourcents de l'interêt de ce texte pour moi, est sublime !


Au début, les délires orales des quatres partent tellement en vrille que l'on se demande de quoi ils parlent, on a peur (se sont des Inquisiteurs, même si en viens a l'oublier) !!


Ensuite on comprend, et là! ca va mieux !


C'est ... génial. Moi, j'aime, j'adore, s'il te plait apprends moi, tu est mon dieu ... oulà je m'emporte !!!!


Il faut dire que l'on est entrain d'étudier le théâtre en cours, et que ton texte m'a un peu réconcilier avec.


Je me suis bien marrer deux-trois fois.


Bref, du grand art, chapeau bas !!!!

(Modification du message : 09-04-2007, 23:21 par Sebastian Akios.)

Hello,


Pour ce qui est de réconcilier avec le théâtre, c'est sûr que si tu te fades du Molière en ce moment, ça doit te changer un peu. Après, si les gens boudent, ce n'est peut-être pas tellement à cause de la longueur que de l'exercice particulier que représente la lecture d'une texte de théâtre, de théâtre contemporain qui plus est... Y'a beaucoup à imaginer tout seul si on ne veut pas avoir juste une succession de répliques faites à un niveau parfois proche de la banalité consternante, et à d'autres bourré de "pathos" de cuisine...


--


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,426 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw