Arrivée Sur Bantal Iv

0 réponses, 1380 vues


Alors que les Tau dépêchés sur Bantal IV envoient le groupe « Mon’Kal » en reconnaissance, commandé par O’Rao’Tal, le vaisseau de commandement repère une intense activité sur la surface de la planète ainsi que des pics d’énergie importants…


Mis en garde par les relais avancés, le groupe de chasse s’avance prudemment, mais la clameur d’un assaut se propage et les Tau se trouvent imbriqués dans un affrontement entre Berserks et des Slaaneshis. Point stratégique d’importance, la coalition décide d’envoyer les renforts déjà présents sur Bantal pour leurs porter secours.


Alors que les combats entre Slaaneshis et Berserks se résument à une fusillade au cours de laquelle les serviteurs de Khorne ne prirent que leurs têtes en trophées, des possédés fous furieux s’élancent vers des cibleurs imperturbables et meurtriers tandis que broadsides et hammerhead éliminent le soutien Slaaneshi. Un équilibre se maintient sur le front Tau jusqu’à l’arrivée du prince démon de Khorne qui, hurlant sa rage, se jette au contact du VAB devilfish couvrant les cibleurs et ce, malgré les broadsides qui tentent de le faire disparaître en micro particules… Surgissant de la fumée, il ébranle le devilfish et continue, insensible à la douleur, de frapper, ignorant les nombreux tirs qui fusent vers lui. Au moment où les possédés viennent au corps à corps, O’Rao’Tal et son escouade se matérialisent derrière eux, et s’interposant entre eux et la prochaine vague d’assaut, et ils annihilent les derniers possédés et abattent le prince démon, tandis qu’une équipe d’exo armure crisis se sacrifie pour couvrir leur commandeur.


Emportés par leur lutte de pouvoir, pour la mainmise de ce monde, les chaotiques quittent le champs de bataille par l'est, oubliant les Tau dans leur soif de sang et le désir d'éliminer les suppots de la divinité adverse, s'éloignant vers d'autres théâtres d'oppérations sanglantes.


Et lorsque les troupes du chaos se retirent dans leurs fanges respectives dans des crépitements d'énergie warp, les Tau parcourent le champ de bataille afin de préparer l’arrivée de la patrouille de nettoyage et de préparer l’édification d’un poste de garde et récupérer les leurs tombés au combat, les nuages de cendres se dissipent, l’ampleur de la boucherie se révèle. Les corps de nombreux Berserks disloqués apparaissent, exterminés par des noise marines impitoyables et meurtriers. Mais le plus imposant reste le prince démon, dont la silhouette carbonisée semblait toujours être le siège d’une intelligence maléfique et paraissait capable, encore, de se relever, insensible même à la mort, pour reprendre le combat…