Besoin D'aide Pour Un Boulot Ingrat

16 réponses, 6000 vues


J'ai compilé récemment la Zugrub Anthology qui regroupe l'intégralité des nouvelles et des griboullis que j'ai fait sur Zugrub depuis 2000 dans un seul gros fichier. Avant d'en faire la version définitive en pdf (qui pourra éventuellement être mise à disposition sur le site de Warmania), j'aimerais bien avoir une relecture.


J'ai déjà relu toutes ces nouvelles des douzaines de fois et à chaque fois j'y retrouve des fautes de frappes idiotes, des mots qui manquent ou d'autres trucs foireux. Il faudrait donc une relecture extérieure.


Avant de répondre "pas de problème coco, I'm your man tope m'en cinq", considérez que je vous demande une relecture scrupuleuse pour noter tout ce que vous trouvez qui ne va pas au fur et à mesure, en indiquant à chaque fois le numéro de la page et de la ligne où se trouve l'erreur (et non de la corriger vous-même). Ne faites donc l'erreur d'accepter que si vous n'avez *vraiment* rien de plus intéressant à foutre de vos journées.


Le document fait 145 pages A4.

Tu pourrais peut-être simplement mettre le fichier en ligne et attendre que les corrections arrivent de plusieurs gens différents.

Citation :Avant de répondre "pas de problème coco, I'm your man tope m'en cinq", considérez que je vous demande une relecture scrupuleuse pour noter tout ce que vous trouvez qui ne va pas au fur et à mesure, en indiquant à chaque fois le numéro de la page et de la ligne où se trouve l'erreur (et non de la corriger vous-même). Ne faites donc l'erreur d'accepter que si vous n'avez *vraiment* rien de plus intéressant à foutre de vos journées.

A défaut de la solution de Slereah, je veux bien m'en faire un bout.


Par contre, je garantis pas un truc instantané, ça comblera des trous d'emploi du temps on va dire...


Et bien si tu ne trouves pas d'autre solution, je suis volontaire! J'adoooooore les nouvelles 40k!


Ne balances peut-etre pas les 145 pages d'un coup ça va faire un choc ^^


Bonjour,


Je peux aussi participer à la relecture.


Pour les gens qui relisent le texte, si ça les intéresse, j'ai compilé mon relevé des erreurs dans les fichiers suivants:


Pages 2-18


Pages 82-87




Citation :J'ai déjà relu toutes ces nouvelles des douzaines de fois et à chaque fois j'y retrouve des fautes de frappes idiotes, des mots qui manquent ou d'autres trucs foireux.

Tu as essayé la relecture à l'envers ? (C'est pas une blague douteuse)


--


A.K.


j'aime pas la concoillote de toute façon


Citation :Pour les gens qui relisent le texte, si ça les intéresse, j'ai compilé mon relevé des erreurs dans les fichiers suivants:

Heu, et on le trouve où le texte ?


Tout d'abord, toutes mes excuses aux personnes qui sont intervenues pour proposer leur aide et à qui je n'ai pas forcément répondu. Novembre et décembre étant des mois très chargés dans mon boulot, je suis resté un peu éloigné des pitreries du net et j'ai même zappé les messages d'Ingos Strakh (à qui je dois du coup de doubles excuses.)


Comme je dispose de deux semaines de vacances, je vais tâcher d'en profiter pour boucler tout ça en commençant par intégrer ses corrections et en mettant en ligne une version "allégée" (sans les dessins dont on n'a rien à foutre.)


Question à IS donc : es-tu allé plus loin que ce dont tu as déjà parlé ici ?


Nope, pas eu trop le temps de mon côté non plus pour avancer, désolé.


Par contre si tu fais une nouvelle version, je ne dirais pas non si tu décides de rajouter une table des matières ou un index, parce qu'entre <i>Maréchal Zugrub</i>, <i>Zugrub Contre-Attaque</i> et <i>Camarade Zugrub ne mourra pas</i>, on s'y perd des fois.


Je me suis permis de refiler l'adresse top secrète avec la preview-version du Petit Zugrub Illustré à Mr. Drfgh, sinon rien d'autre à signaler.


--


A.K. (ou IS, c'est comme vous voulez)


en pleine répétition générale du réveillon

(Modification du message : 24-12-2006, 05:38 par Ingos Strakh.)
Alors tiens, qu'est-ce que ça donne jusque là?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nouvelle] : -- Sale Boulot -- Bluzz 1 2,053 13-02-2015, 22:08
Dernier message: Gandahar