[conf] [scenarii] Mon Pack De Scénarii Pour Partie En 400pa

0 réponses, 1788 vues


Ola,


Bon, voilà quelques scenarii bricolés il y a peu, et qui sont assez sympas je trouve(si si).


Vous pouvez les dégoter (faut attendre 5 secondes et cliquer en bas), ou encore ici, si l'autre ne fonctionne pas.(faut attendre 15 secondes, puis rentrer la sécurité...)


Brefle, mes préférés restent Blitz, VIP, et Capture the F(l)ag.


Mais bon les autres aussi sont kwiels.


-Règlement de compte fait la part belle aux chefs et aux armées de sous-nombre, ça change, c'est sûr.


-Blitz parceque c'est un scénar attaquant-défenseur, mais non-determiné par un jet de dé, et devrait laisser ses chances aux armées peu nombreuses, ou peu disciplinés.


-Capture the F(l)ag, pour son côté classique et rigolo, et laisse quelques bon coups à faire, mais les listes nombreuses peuvent s'en sortir plus facilement que les autres.


-Patrouille avantage un peu beaucoup les armées de sous-nombre, et permet l'utilisation de la Dis des troupes, un temps, toujours sympa...


-VIP, parcequ'il permet de vrais coups de poker, le bluff il n'y a que ça de vrai, et en partie on a bien déliré là-dessus, c'est basique mais c'est bon.


-Apollo13 est un scénar de pure détente, il ne sert à rien de se prendre la tête dessus^^, ça fait du bien des fois.


-Et Take and hold, c'est du simple, basique, et efficace prise de terrain. Avec des ruines pour les objectifs spéciaux, plus facile à défendre, c'est mieux je pense.


Quand les gens connaissent les scénarii à l'avance, ils ne font pas des listes standards, les persos sont souvent plus forts, pas forcément un gros surnombre, etc... Je trouve ça intéressant.


Bon, j'attends donc des avis, même juste à vu de nez, et si vous voyez des erreurs, faut les souligners. J'ai certainement du omettre des pts importants qui étaient évident pour moi car j'en étais le créateur, ou voire tout simplement fait des erreurs basiques. N'hésitez pas.


Voilou, donc à mélanger avec les scénarii standards ou pas.


Maka

(Modification du message : 18-09-2006, 19:51 par Machiavel.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [conf] [scénarii] Alter Conf' akodosho 1 3,482 06-03-2006, 22:28
Dernier message: akodosho