Ca Va Saigner!

14 réponses, 4060 vues


Je viens de faire des parties d horror clix et franchement je suis resté etonner!


Niveaux regles ( le jeu n est pas encore traduis normalement asmodée mettra les regles sur son site la semaine prochainne) le jeu ressemble a heroclix et c est simple,mais il est plus brutal et vicieux que ce précedent!


Je vous explique pourquoi:


En plus des armées des joueurs ils y a 12 victimes (token) le but facon de parler et soit de les tués ou soit de les sauvés. Si une figurines arrive a le faire elle est "freezy" ou "bloody"(c est pareil s est le nom qu il donne losque qu on les tues ou on les sauves!) la créature gagne des bonus mais en plus elle bouge et attaque pour une action!!!


Pourquoi il est vicieux ce petit jeu? En fait avant la partie on ce fait une sorte de deck que l on nomme Crypt ce sont des pilots twists on peut s en servir lorsque l adversaire va slayer (c est le termé utiliser pour tué une victime) un pauvre malheureux! du style le collier en argent fait un degat a un vampire et la victime fuit!


J ai bien accroché sur ce jeu je vous le conseil.


Au fait essayer de demander a votre boutique si ils ont Cthullu il est monumental! au moins 40cm de haut en comptant les ailes!


Merci du Feedback, je me tatais à son sujet. Je vais donc essayer.


Fais gaffe à ton post cependant, tu es difficilement lisible.


Tchao,


Cthulhu? Aveux dire que les autres bestians sont des créatures du mythe aussi? On aura des Mi-gos, des profonds, des larves de le zespace?


le squat


merdre, mon budget

(Modification du message : 02-09-2006, 20:46 par la queue en airain.)

ouép la grosse larve immonde de l'espace


[Image: ct1.jpg]


(toute ressemblance avec ma collègue au bout du couloir est fortuite).


je me demande parfois de combien il est ton budget cher M. en Airain :-p

(Modification du message : 01-09-2006, 18:06 par grandblup.)

Aaaaaarrrrrrgggghhhh !!! Chtulhu !!! :-*


Vais être obligé de m'intéresser fortement à ce jeu, moi aussi... Sniff... :(


En plus la fig a l'air fort joli. Prometteur pour la suite, ça.


Par contre, niveau règle, il est jouable le monsieur ? J'ai quand même peur du ridicule. Parce que bon, Chtulhu, par rapport à un zombie, y'a une sacrée différence d'échelle niveau stats...


Si elle est respectée, Chtulhu est invincible et coûte trop cher pour l'aligner. Sinon, ça me ferait chier qu'il soit déssoudable par la première Buffy venue.


Perno


Ok je vais faire attention a mes prochains posts!


Deja en premier il n y a que trois figurines de l armée de Chtuluu! Sinon il y a un peu tout les creatures des films d horreurs ,ça, le cavaliers sans téte , doc Jekill et mister hyde...


Sinon dans la prochain extension il y a (roulement de tambours!!!!) alien et predator!!!!!et buffy


Par contre je vais vous miner le moral le grand Cthuluu n est pas a acheter.1800 pts!!!!


Sur le site de wizkids il y a la gallerie avec toutes les figurines.


A j oublié les figurines sont livrés avec une carte , il y a 2 profils ( selon la rareté) pour le méme nombre de points , c est sympa on peut avoir 2 figs identique mais totalement differente!


Et un dernier truc lorsque la figurine a fait 2 actions elle ne prend pas de degats mais elle vulnérable je vous explique pas ce que c est car chaque figs ca change et il y en a qui ne le craigne pas!


Ahurg. Zut, mais mon banquier vient de soupirer.


Seulement trois gens du mythes ça va pas valoir le coup d'acheter des pleines boites. ptet un peu quand même au cas où pour tester et en avoir, surtout s'il y a du buffy qui suit, tieng (tiens mon banquier s'étouffe à nouveau).


Me'de, il est quand même beau ce chtulhu. Ca ferait kwieul sur mon étagère. Faudra voir s'il y a de la vente à le détail par les particuliers aussi et ce genre de couenneries.


Quant à la questoin de missié blup, disons que le budget est fortement réduit ces temps çi par rapport à l'époque oùsque je l'avais chiffré. Mais qu'il est extensible en fonction de mes coups de coeur en grattant sur les marges de trucs accessoires comme la bouffe. Bon évidement, en ce moment, mon banquier coûte cher à la sécu, mais c'est pas ma faute, promis.


le squat


victime de la société de conssomation


ps : Ah tieng, ya un petit avatar de keutoulou et du profond à se mettre sous la dent. Ca reste maigre quand même par rapport au potentiel du mythe. On verra s'il y en a d'autres dans les extensions futures.


Mais ya des trucs sympa à côté pour faire de la guribne alternative à repeindre, genre la "skeletal maiden" des furies pour faire de la banshee ou raspoutine -juste pour le nom et la gurine qui a l'air pas mal que sinon je vois pas trop quoi en faire... de la nuée de mort vivant, ptet?

(Modification du message : 01-09-2006, 19:50 par la queue en airain.)

Je crois que le cthulhu est filé si tu achète 12 boosters, un peu comme un énorme navire chinois pour ceux qui jouent à pirates du nouveau monde, même principe.


après c'est plus un collector qu'un truc jouable. Moi je me tatais de l'essayer pis si ça me plait de le distribuer, mais y'a tellement de trucs (soupir). Mais le principe de ces clix est vraiment sympa je trouve. Encore un coup à miner des budgets !


++

Je viens de voir que la "Brine Witch" faisait partie du culte de Cthulhu... J'arrive pas à voir ce que c'est comme bestiole du mythe. Quelqu'un aurait-il le nom VF ?

Bon, pour le cthulhu ça est mort, le lieng là :


http://www.wizkidsgames.com/wk_article.asp?cid=40709


et le passage interessant ici :




Citation :The Great Cthulhu is not only a great piece for HorrorClix collectors but for any aficionado of the genre. It’ll be offered in limited numbers at the WizKids® retail booths at the Origins, Gen Con, and Dragon*Con gaming conventions—but retailers who stock the HorrorClix game can receive one absolutely free! Any retailer who orders 12 HorrorClix Starter Sets and two cases of HorrorClix Boosters will receive a Great Cthulhu for his or her store as a gift from WizKids

Ca sera dispo en quantités limitées dans trois conventions et sinon pour les revendeurs qui prendront 12 starters et 2 cartes de boosters.


Là ça fait trop pour moi... Dommage.


le squat


le zboub retombé