[background] La Loge De Hod

1 réponses, 3124 vues


Bonjour


Après avoir fait un petit tour sur Rackham Store, pour voir un peu la tête de Saphon le Purificateur, j'ai été interpelé par ce nom "La Loge de Hod" j'ai cru voir un rapport avec la deuxième version de Mirà la Téméraire (la fameuse Miséricorde) mais c'est encore vachement floue. C'est quoi donc cette Loge de Hod ? Un mouvement séparatiste à l'intérieur de l'ordre des Griffons d'Akkylannie ?


Merci de m'éclairer


Ezar


PS: en espérant ne pas m'être pas planté de section

(Modification du message : 26-07-2006, 19:24 par ezarchiel.)

Nan, ce sont les gas d'une loge secrete du temple. Actuellement ils tentent de fermer tout les labos du programme hybrid (d'ou le nom du jeu) avant que l'inquisition ne s'en mele et commence a traiter tout le monde d'hérétique et fasse cramer plein d'innocents.


Quand a miséricorde, qui n'est autre que Mira, elle est une membre de la loge. Il faut en effet savoir que pas mal de membre de la loge sont d'ancien repris de justice ou personnes pourchassé par l'eglise mais dont la foie en Mérin est toujours intact. Le temple leur donne asile et les fait bosser dans cette loge, sorte de commandos de l'ombre si j'ai bien compris.