Attention Aux Pied

7 réponses, 4481 vues


Lut ,


petit tuto perso pour les pieges anti-persos:


-carton (ou papier canson)


-une grape plastoc


-du flocage


-5 minutes


-peinture


d'abord decouper du carton en rond puis choisir une chute de grape plastoc et la coller sur le socle avec de la PVA (sur les petits cilyndres des moules)


ensuite coller le sable ........ apres sechage peinture sous couche noir puis brossage gris puis blanc


ETV OP le piege et terminé


[Image: p21900758qs.jpg]


et op


[Image: p21900705rf.jpg]


voila pour ma part j'en est 15 c'est pratique pour le jeux et pas trop moche

(Modification du message : 06-06-2006, 22:05 par necromania.)
Ca sert à quoi ?

Citation :Ca sert à quoi ?

Pareil, je ne comprends pas quel genre de piège s'est ... ça ressemble pas vraiment a des mines ... ça serait un piège à loup ?


C'est vraiment pas très clair, à première vue on dirait juste un truc pour que la soeur se prenne les pieds dedans, tombe et se tue par mégarde en heurtant une pierre de la tête.


Désolé


Je crois savoir (amha) ce sont des espèces de rails garnies de piques que la police utilise généralement dans des barages pour crever les pneux des récalcitrants, mais dans ce cas là il manque les piques.


Ezar


Citation :Je crois savoir (amha) ce sont des espèces de rails garnies de piques que la police utilise généralement dans des barages pour crever les pneux des récalcitrants, mais dans ce cas là il manque les piques.
Ezar

Effectivement c'est plutôt bien pensé, mais il a précisé qu'il s'agissait de pièges antipersonnels et à w40k il n'y a que les orks qui ont des véhicules à roues non ? sinon pour Infinity il y a des motos maintenant je crois.


En fait je le voi comme pour les pieges du codex catachan ou aux pieges anti-chars du livre de regle


tres pratique aussi pour des terrain infranchissables aux pietons


En plus clair je le joue comme du barbac mais apres c'est vous à vous de voir


Moi j'ai mieux , on prend un socle en carton et on y colle l'élément plastique qui sert à tenir les socles (une sorte de croix) puis on peind juste les bouts en rouge, on les camoufle un peu et on a un super champ de mines pas cher!!!


Neimadh, c'est fou ce que l'on peu faire avec des objets de récup'!!!


Alors ça je l'ai fait SiSi c'est vrai


J'en ai 3 socles pour des parties comando c'est iper utile ça peut representerdes detecteurs des laser et tout le tralala


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Commencer Du Bon Pied Dabordelik 2 1,640 31-08-2009, 11:53
Dernier message: Dabordelik