!!! [IMPORTANT] Extinction des feux !!!

62 réponses, 15548 vues


Bisous les gars xD



I'll be back !




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/IMG_20180627_133455.png.e69c5a7c7f50fcf4f7043d3b32c83552.png[/img]



 




Biz à tous




Une caresse au chat mouillé membré




J'en serai également !






Merci aux tôliers (et aux autres membres) pour la qualité de ce forum découvert sur le tard. Mais comme le dit le proverbe : "vieux motard que jamais" !




 




Aller, à très vite pour de nouvelles aventures plus ou moins colorées et bravo à ceux qui œuvrent dans l'ombre pour faire tourner la boutique.



[Image: rhymes-with-orange-cow-the-end-is-near-t...551676.png]

Question con : pourquoi ne pas donner le lien du nouveau forum dès à présent ? Ca permettrait de partir vers le nouveau sans souci de mail ou autre.


Citation :
il y a 40 minutes, L`Eternel a dit :




Question con : pourquoi ne pas donner le lien du nouveau forum dès à présent ? Ca permettrait de partir vers le nouveau sans souci de mail ou autre.




 




Parce qu'il aura la même URL que l'actuel ?  Supposition perso hein.



Merci à vous tous pour votre travail. Je suis pressé de vous retrouver. Encore merci.


Encore merci pour toute cette aventure Warpépé... et vive Warpépé 2.0 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Ouai! On fait dans la musique!




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/glM1Oi8A_ZE?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Je trouve que c'est La Queue qui a le meilleur goût de vous tous. 




 




Et je vous laisse savourer ce double sens.