De nouvelles cartes

5 réponses, 2566 vues


Salut,

voici un site que je viens de découvrir concernant le background et surtout les cartes pour Warhammer ...

Connaissiez vous ?

MadAlfred's Maps and Gazetteers

Leonardo


Non non et non! Pas du Alfred Nunez! A ne surtout pas exploiter, c'est bourré de trucs qu'il a inventé, et qui sont trop cons... Prenons l'Arabie par exemple (comment ca ce choix n'est pas innocent? ^^), les fleuves Tigris et Phrates, la ville d'Istrabul... Non, faut pas déconner!

Bref, quand Alfred fait Stone and Steel, j'applaudis, mais dès qu'il s'amuse à dessiner des cartes (ou a faire du background à la con aussi d'ailleurs, avec Remas qui dominait le monde avant, super original...), je refuse.

Vous connaissez Garett Leperr? ^^


Citation :Vous connaissez Garett Leperr? ^^
Garret Lepper seulement.^^


J'aime bien Alfred Nunez pour ça méconnaissance du vieux continent... Remarque il a bien éguiller Tuomas Pirinen pour le background de Mordheim (regardez la section remerciement de ce bouquin).

On ne peut pas dire que le travail récent de Madalfred est mauvais. Les cartes des régions de l'Empire, le travail pour Strike to Stum est sympa... En bref quand il n'est que co-auteur c'est du bon.


Citation :En bref quand il n'est que co-auteur c'est du bon.
consultant c'est gros boulot n'est ce pas dreadaxe ? :)

le boulot de compilation de madalfred est tres sympa mais il est moins talentueux en cryptogéographie voila tout :)

le bkg de warhammer n'est pas l'oeuvre d'un seul homme. chacun à apporter la pierre qu'il a le mieux taillé même si a côté il a fait des gravillons.

(Modification du message : 03-05-2004, 20:11 par le maître archiviste.)

Tiens, personne n'aurait une carte de la région de Kemperbad ? (dans Mort sur le Reik par exemple...)

ça m'aiderait bien pour une histoire en attendant que je mette la patte sur l'ouvrage ad hoc ...

Patatovitch