Oise (60)

14 réponses, 5125 vues

Bon voila je voudrai savoir si il ya des joueur qui habite compiegne et oui vous l'aurez deviné j'habite moi meme a compiegne et je voudrai faire qq bataille avec eux si c'est possible
(Modification du message : 19-04-2004, 18:16 par pepkiller.)

Moi je suis a environ 30km de Compiegne (pas loin de Pont St Maxence)

A Compiegne y'a le musée de la figurine historique, a mon avis y'a moyen de trouver des joueurs

Sur Beauvais, y'a une association de wargame, qui partage la salle de l'assocaition de JDR

Que du bon dans le 60 ;)


Je n'habite pas compiègne, mais Clermont (c'est pas très loin).


Je joue 40k uniquement et je possède une table de jeu si ça intéresse qqun (2 tables, une urbaine pas vraiment fini et une de plaine).


Dans mon groupe nous sommes 4 joueurs.


Ps : la façon don tu écris ton message + ton avatar fait trop mimi ^^.

moi c'est senlis

salut tt le monde !


Moi je suis sur Creil ,mais que pendant les week end ,en semaine je suis en fac sur Amiens .Je joue 40k (SW + de 2500 pts ) et Battle (EN environ 2000 pts)


Salut amis de la Picardie.


moi je vis dans le 02 à VILLERS COTTERETS. pas très oin de COMPIEGNE en une demi heure j'y suis. j'ai de quoi accueillir pour se faire des bonnes petites parties. le truc c'est que je suis entrain de me refaire une table de jeu. alors y a moyen.


voilà à plus.


Citation :Salut amis de la Picardie.
moi je vis dans le 02 à VILLERS COTTERETS. pas très oin de COMPIEGNE en une demi heure j'y suis. j'ai de quoi accueillir pour se faire des bonnes petites parties. le truc c'est que je suis entrain de me refaire une table de jeu. alors y a moyen.


voilà à plus.




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

salut si tu joue encore et si tu te trouve sur villers 02 à crépy en valois nous recevons des joueurs tous les 15 jours...


Salut :)


Joueur occasionellement dans l'Oise - pas loin de Clermont à Agnetz - (surtout sur Lille), si je passe je vous préviens ici :)


Je joue SW, 4000pts dont certains pas encore peints mais en cours, et Tau (je me lance à peine, 12 krrroots, 12 GdF, Devilfish :P ).

je joue vers creil et je cherche des adversaires battle et 40k
.moi je suis sur mouy pas trés loin de clermont (a15 min de creil) je cherche des adversaires pour battle