[49] [wfb] Saumur

16 réponses, 6417 vues


Salut,

Je suis de Saumur et je récupère incessement sous peu un local qui pourrait parfaitement convenir pour ouvrir un club de Warhammer.

Je serais en cheville avec le magasin Magic vidéo qui est dépositaire de WHB dans notre petite ville.

Je signale cette ouverture qui devrait se dérouler debut juin mais si d'ors et déjà vous êtes enthousiastes faites vous connaitre et faite le connaitre autour de vous .

Leonardo

(Modification du message : 17-06-2010, 15:54 par Flogus.)

Perso je suis de Londun il va faloir voir si il y a moyen

Y a t-il que du WHB ou d'autre jeux sont ils prevue (BFG, 40K, Conf., BB, WM, Necro, Epic, autre .............)

Draco, le PolyGame


Salut DRACO,

je viens du monde des War Games napoléoniens et jeux de plateaux que j'aimerais bien voir se jouer en club alors pour les autres jeux je pense que ça peut être pas mal non plus ...

Je crois que dans 120m² on devrait trouver de la place pour tous les joueurs surtout si les grenier au dessus est occupable mais j'attends plus amples information pour des réponses définitives

Leonardo


Je vien + ou - de debarquer dans le coin donc je ne connet pas bien

Il y a beaucoups de joueur dans le coin?

Draco,


Saumur,

compte 30 000 habitant et rayonne sur Doué la Fontaine, Montreuil, Fontevrault, Montsoreau ( et sa dame...non pas Saddam), Bourgueil si on pousse on peut rallier Chinon , Longué, et Gennes les Roziers. Cela regroupe 130 000 habitants.

Il n'y a aucun club dans toute la région. Il faut aller a Angers ou Tours.

Saumur est super bien placé...

Il manque juste la volonté des autorité locales qui ne voulaient pas attribuer de salle. La MJC ayant des problèmes de finance n'a pas voulu jouer le jeu.

Le magasin avec lequel on veut monter le projet a une base de 300 personnes potentiellement intéressées...

Voilà

Si tu veux passer tu seras bienvenu .

(Modification du message : 07-04-2004, 13:45 par Leonardo.)

Citation :Saumur,compte 30 000 habitant et rayonne sur Doué la Fontaine, Montreuil, Fontevrault, Montsoreau ( et sa dame...non pas Saddam), Bourgueil si on pousse on peut rallier Chinon , Longué, et Gennes les Roziers. Cela regroupe 130 000 habitants.

Il n'y a aucun club dans toute la région. Il faut aller a Angers ou Tours.

Saumur est super bien placé...

Il manque juste la volonté des autorité locales qui ne voulaient pas attribuer de salle. La MJC ayant des problèmes de finance n'a pas voulu jouer le jeu.

Le magasin avec lequel on veut monter le projet a une base de 300 personnes potentiellement intéressées...

Voilà

Si tu veux passer tu seras bienvenu
Ou (saumur je sais) et quant (un WE ou je suis dispo si possible) ?

Draco, qui va ce faire cogner par sa femme

(Modification du message : 07-04-2004, 14:32 par DRACO.)

le club sera ouvert aux snots le mercredi et le samedi.

En revanche les soir de la semaines il sera disponible pour les adherant quand ils le voudront pour des parties de la peintre ou autres ( bibliothèque en préparaton)...

Mais de toute façon il est organisé en pièces indépendantes qui permettent d'être tranquille dans son coin.

Donc il n'y a pas que les samedi soirs. Le vendredi ou le dimanche ce sera possible aussi ...

Leonardo Gardien des clés...


Salut, je suis de Saumur et je voudrai savoir comment s'inscrire, je pourrai ramener d'autres joueur de warhammer battle et 40K. Personnelement je joue a confrontation mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit (decors, besoin de quelqu'un pour preparer une partie) je suis pret a aider de bon coeur!


Voila je vous remercie


@+ j'espere


(ps : pourriez vous me repondre par e-mail svp merci)


Bonjour, je me permet de remonté ce vieeeeeeuuuuuuux sujet, que l'on m'a fait decouvrir. Pour prendre quelque nouvelle du projet, Je ne suis pas un joueur de wargame, mais plutot joueur de jdr (donjon et dragon and co) ... je suis de montreuil bellay, et cherche des joueurs, Mj de la region.


Je n'est pas fait de jdr depuis un moment, je n'est même pas vraiment eu l'occasion de me plonger entièrement dans une campagne. Le PMT très peu pour moi, je prefere les quete et les bonne soirée conviviale derrière ses dé.


Si vous éte de la région et joueur de jdr (je ne connait que donjon, mais tout autre me plaira surement :D ) et/ou mj merci de me contacter ;)


je peu aussi héberger le temp d'une partie ;)


Essaie de contacter le club de Saumur "Vae Soli" via <a href="http://vaesoli.easyforum.fr/" target="_blank">leur forum</a>.

[EDIT 2012] Le club Vae Soli n'est plus en activité.

(Modification du message : 01-09-2012, 13:08 par Flogus.)