Maroc

11 réponses, 6811 vues


J'habite au Maroc...

A Rabat ...

Je suis conscient que personne ne répondra jamais à ce post en me disant "MOI AUSSI !" ou "J'y viens pour un stage dans une semaine !" ... mais c'est juste pour la forme :)

De toute façon, dès que j'ai mon BAC (dans 3 mois modulo 1 an ... comprendra qui pourra ;)), je retourne en France ...

Volkmar le Sévère, qui inaugure là un post inutile que personne ne lira :)

(Modification du message : 19-04-2004, 18:49 par pepkiller.)

Citation :Volkmar le Sévère, qui inaugure là un post inutile que personne ne lira :)
Mais si, mais si on le lit ton post et plus on est de fous plus on rit.

Nécro


Citation :dans 3 mois modulo 1 an ... comprendra qui pourra ;)),
Ahhhhh, la bonne blague, je vais la garder pour briller en société le moment venu

Au fait si mes souvenirs de trigo sont bon :

3 mois modulo 1 an <=> 3mois + n an(s) ( avec n appartenant aux entiers )

Bon courage pour ton bac et pour trouver des joueurs...

Nitneuc, bachelier pour n=0 :D


M'enfin, les modulos, c'est pas de la géométries, mais de l'arithmétique ... on fait ça en spécialité Maths, pour les BAC S ... Mais en obligatoire, on ne fait ça qu'en trigonométrie, c'est vraie :)

Sinon, j'aimerai également un n=0 ... mais c'est pas à moi de choisir ... même si j'ai largement les résultats pour une jolie mention :D

Volkmar le Sévère, qui prend ses précautions ...


Citation :on fait ça en spécialité Maths, pour les BAC S ... Mais en obligatoire, on ne fait ça qu'en trigonométrie, c'est vraie :)
tout s'explique alors : j'ai fais spé physique-chimie en terminale, faut vraiment être taré pour choisir la spé maths :D


Citation :tout s'explique alors : j'ai fais spé physique-chimie en terminale, faut vraiment être taré pour choisir la spé maths :D
Meuh non ! 'est très bien la spé maths ! ^_^

Glocauer presque pas taré ! :p


Euh... Modulo c'est pas "plus ou moins" ?

Je suis à peu près sûr de mon coup là mais mes souvenirs sont peut-être démodés... :(

Et dans ce cas là, je crois pas que modulo soit un terme approprié dans ton exemple...

Sinon tu passes un bac français ou l'équivalent marocain ?

Parceque si c'est le français, n=0...

Perno.

PS : par contre, y'a une chance non négligeable que je passe dans le coin en vacances cet été... :)


Citation :Euh... Modulo c'est pas "plus ou moins" ?
Modulo : Reste de la division entiere...

Wolf : T' 3 et demi


Citation :Modulo : Reste de la division entiere...
Non. Par exemple, 7 = 4 modulo 3

Càd : 7= 4 +3k

Donc le reste de la division est 4 et non pas le modulo. ;)


Roooo la vache la déviance :)


Volkmar tu fais comment pour te fournir des figs?


On trouve ça dans le bled? :)


++


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Maroc Bis! Guest 0 4,244 10-03-2006, 19:03
Dernier message: Guest